Tutoriel Minecraft inutilisable !

Totoresto

Aventurier
27 Janvier 2017
5
0
2
25
Bonjour, j'ai récemment utilisé un logiciel illégal:dsl: (mcleaks) sur mon minecraft et je me rends compte que c'était une grave erreur. Je l'ai donc désinstallé mais il était toujours présent. J'ai désinstallé Minecraft, supprimé toutes les traces de mcleaks via le regedit, supprimer tout le .minecraft puis réinstallé minecraft via le site officiel. Au moment de mettre mon compte, j'ai eu un message d'erreur MCLeaks (un truc en mode les tokens de mcleaks doivent faire 16 charactères max) j'ai donc essayé de tout désinstaller, j'ai redémarré plusieurs fois mon pc, etc... Rien sur internet (D'ailleurs je pense que je n'obtiendrais pas de réponses ici non plus) je change alors de session et j'ai le message d'erreur "SunCertPathBuilderException : unable to find valid certification path to requested target" j'ai bien peur de devoir réinitialiser mon pc, aidez moi :svp: :(:(:( Je suis en panique. Bonnr soirée.

Salut,
Il y a des résidus dans le fichier hosts. Pour le modifier :

chemin du fichier : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

Il y a deux lignes avec mojang dedans si mes souvenirs sont bon, supprimes-les.

Je ne sais pas trop quoi faire apres les avoir supprimes jessaye denregistrer dans etc mais sa fait ce message : «C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts.txt
Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement.
Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation.

Voulez-vous utiliser le dossier Documents ?» pourtant je suis sur la session admin mdr jy comprends rien.

Oups je n'avais pas execute en tant qu'administrateur '-' merci beaucoup sa marche :merci;):)

Dernière édition par un modérateur: