minecraft.jar version 1.7.3

CrazyFox24

Aventurier
23 Avril 2011
75
0
0
Bonjour, comme le titre peut l'indiquer, je recherche le fichier "minecraft.jar" (situé dans .minecraft/bin). Version 1.7.3. et sans aucun mod dedans juste comme il est après avoir fait force update. Je ne peux l'avoir moi même car l'internet sur mon ordinateur portable est désactivé et l'ordinateur qui me sert à vous écrire ce message est dépourvu de Java (mes parents n'y tiennent pas vraiment, enfin bon c'est légèrement compliqués). :mobzombie:
Donc j'aimerais simplement que l'un de vous ait l'amabilité de m'envoyer une copie de ce que je cherche pour me dépanner. C'est tout ce que je demande

Merci. :flowerred:

Vraiment? Mince. Je ne voulais pas l'installer sur cette ordinateur, mais simplement le transferer. C'était dans le but de faire mes début de modeur. Dans ce cas, alors pourrait tu m'envoyer un lien ou autre chose ou est-ce interdit partout?

CrazyFox24 a dit:
Vraiment? Mince. Je ne voulais pas l'installer sur cette ordinateur, mais simplement le transferer. C'était dans le but de faire mes début de modeur. Dans ce cas, alors pourrait tu m'envoyer un lien ou autre chose ou est-ce interdit partout?

Pourquoi tu ne copies pas le minecraft.jar de ton autre ordi et tu te l'envoyé sur cet ordi ?

Simplement parceque le minecraft.jar de mon ordi portable et truffé de mod. J'ai bien essayeé de les enlever mais sans succés, la décomplilation et l'écran de lancement de minecraft ne marche pas. C'est pourquoi j'ai besoin d'un ....jar "clean" pour pouvoir relancer mon jeu et faire fonctionnait ma decompilation. (Je le téléchargerait sur cet ordi et je le transfererait sur l'autre, car avec celui ci, je ne peux rien faire: il n'a meme pas winrar)

C'est bon ce topic est bon pour la casse, j'ai obtenu ce que je voulais.
Merci à toi de t'être déranger pour m'écrire MinecraftAdorer :flowerred: