Bonjour je vous présente le projet de serveur minecraft sur lequel moi et mes camarades on travail depuis plusieurs jours.
Le thème de MCKM (minecraft kingdom) est un monde médiéval - fantastique , comprenant 2 Factions/Races : les Orcs et Les humains ces deux nations sont en guerre depuis des milliers d'année. Il y a aussi différente monture et moyen de transport et plein d'autre chose.
Le serveur n'est pas encore terminé , les permissions et 2-3 petites bricoles au niveaux de la map/batiments sont à finir, mais sa sera bon d'ici quelque jours
Nous recherchons des membres actifs , sympathique et mature.
Nous n'avons plus notre propre machine donc les slots sont limité voila pourquoi nous recherchons des gens qui sont prêt a se cotiser ou faire des donations pour agrandir le serveur
j’espère n'avoir rien oublié cordialement Blad00x

MCKM En Général
Minecraft Kingdom est un serveur minecraft catégorisé RolePlay , se qui veut dire que dans le monde de minecraft kingdom chaque joueur à son rôle et ses capacités et dois avoir un savoir vivre et un réalisme envers le monde dans lequel il joue et les autres joueurs.Le thème de MCKM (minecraft kingdom) est un monde médiéval - fantastique , comprenant 2 Factions/Races : les Orcs et Les humains ces deux nations sont en guerre depuis des milliers d'année. Il y a aussi différente monture et moyen de transport et plein d'autre chose.
Les fonctionnalités
-De nouveaux blocs et Items
-Des montures volantes
-une interface graphique
-des factions
-des evenemnts
-des arenes
-capture de territoire
-et beaucoup beaucoup d'autre choses sympathique
-Toutes les versions sont accepté
TEAM
-immortal (web dev, graphisme,gestion principal du serv, fondateur)
-onoazoro(aide evenemnt , gestion , securité , etc...)
-marc(simple admin)
Le serveur n'est pas encore terminé , les permissions et 2-3 petites bricoles au niveaux de la map/batiments sont à finir, mais sa sera bon d'ici quelque jours
SCRENNSHOTS

Nous recherchons des membres actifs , sympathique et mature.
Nous n'avons plus notre propre machine donc les slots sont limité voila pourquoi nous recherchons des gens qui sont prêt a se cotiser ou faire des donations pour agrandir le serveur
SITE WEB / CONTACT :
x-vader (skype)
j’espère n'avoir rien oublié cordialement Blad00x