Vanilla Serveur Minecraft | Fallen Kingdom

tonio14

Aventurier
21 Mars 2015
1
0
1
22
Hello ! J’aaimerai beaucoup faire un fallen avec des personnes ! Mon skype : antoine-provost . J’ai hâte de pouvoir pvp xD
 

zantel93

Aventurier
26 Mars 2015
9
0
1
31
Mon nom in game c'est mike_93,
j ai 21 ans
je joue a minecraft depuis la beta
mais ce que je sais faire s est construire des trucs de ouf et que j ai une très grande connaissance des fait(genre comment faire une usine a enderman,ou une usine a poulet des trucs du genre) dans minecraft ca me passionnait d aller voir ou de faire des recherche sur tout les craft et la mécanique du jeu elle même enfin bref, je vais jouer régulièrement avec mon pote,MaddBrumak en fait si vous voulez bien je vais faire une double presentation car il est nouveau et je compte bien lui apprendre a jouer dans un vanilla


MaddBrumak(nom ingame)
age:21
experience de minecraft:un ans et demi
specialité:aucune pour le moment
joueur tres gentil et sociable pas derangeant du tout qui laisse les autres en paix et qui n hesite pas a aider les autres dans leur projet et veu en apprendre plus dans minecraft


pour toutes infos ou questions me contacter par Skype: mike_93 (photo un cube minecraft)
 

MistikSkydrozz

Aventurier
27 Avril 2015
5
0
2
42

Salut, je serais intérése mais tu à poster sa il y a longtemps est-ce-que il est encore ouvert ? si oui mon skype est : Malory.larousse