Minecraft lague énormément en solo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reip_
  • Date de début Date de début

Reip_

Aventurier
3 Juillet 2011
3
0
0
Bonjour à toute la communauté :)

Je vais évoquer un problème que je pense que de nombreuses personnes ont, la lenteur de minecraft. Je dépassé difficilement les 10 fps, alors que je mets java en priorité haute. Pourtant, mon ordi portable est assez récent voilà ses caractéristiques :

Acer 5742G / i5 2.67 GHz / 4 GB DDR3 / Nvidia GT 540M avec 2Go de mémoire vidéo

J'ai évidemment mis la carte vidéo à jour en installant la mise à jour Nvidia, et pourtant, le jeu rame et je ne peux pas y jouer...

J'ai tout essayé, même OptiFog_Optimine, mais rien n'y fait...

Je ne comprends pas, les caractéristique de mon PC sont pourtant très bonne pour jouer à minecraft...

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? :(

Merci beaucoup !

Mon beau père a le même et est extrêmement fluide, c'est étrange !
(Sinon, fait comme moi prend un asus, je tourne à 250 fps sur minecraft :ok:)

OasiZ_ a dit:

Moi sa fesait sa sur mon portable mais va d'en tes option et met les graphique en fast si tes en fancer sa bug

jordanfrancais a dit:
OasiZ_ a dit:

Moi sa fesait sa sur mon portable mais va d'en tes option et met les graphique en fast si tes en fancer sa bug

Je les ai mise au minimum. Et pourtant ça dépasse pas les 15 fps. Alors que je fais tourner Batman Arkham Asylum avec les détails élevés à 60 fps en moyenne ! C'est pas normal...

moi aussi, gros problème de FPS sur ordinateur portable, par contre il y a un autre problème sur ordinateur fix qui est apparu depuis la mise à jour 1.6 et qui continue encore, c'est que le jeu rame au niveau du FPS en mode solo, alors qu'en multijoueur tout est niquel