Minecraft Launcher Unable to update the Minecraft Native Launcher

Goldem

Bucheron
26 Juillet 2017
7
0
12
22
Bonjour quand je lance mon jeu cela fait une mise a jour et un message apparait Unable top ipdate the Minecraft Native Launcher.
Je suis sur Windows 8.1 j'ai déjà joué a Minecraft sa fait plus de 2 ans que ji joué sur ce PC.
Je suis sur un compte Premium.
J'ai télécharger Minecraft a partir de minecraft.net.
Voici le message: https://www.noelshack.com/2017-30-4-1501151758-eeee.jpg

Bonjour,moi quand je fais ce que vous dite ça ne fait rien alors et ce que après le téléchargement de l'autre version il faut faire quelque chose?

Dernière édition par un modérateur:
Re bonjour cette fois enfaite dans la liste des anciens launcher chuis aller dans le premier lien et j'ai fais remove t j'ai plus le laucher et mon code d'activation marche plus.Aidez-moi sil-vous-plaît.

Mon anti virus c'est celui que ont a de base sur window 10,mais la ducous je n'ai plus minecraft , .Le code d'activassion,j'ai eu minecraft sur instant gaming ducous j'ai eu un code d'activassion minecraft.mais d'abord, vous pouriez m'aider pour que je re ai minecraft ou que je le vois parce que je le vois plus dutous.Aidez sil-vous-plaît.

Et avec le launcher en .msi il y a l'erreur "Unable to update the Minecraft Native Launcher" si j'ai bien suivis.
Tu peux essayer de lancer le launcher en admin ? (clic droit sur le raccourci dans le menu de Windows)
1610840360563.png