Minecraft me hais

NightyDream

Aventurier
29 Avril 2014
8
0
1
30
Salut bande de gens , j'ai Minecraft sur mon PC portable et je veux le foutre sur mon PC fixe
mais Monsieur.Minecraft me dit "NOP" et refuse de se lancer , en temps normal je me serais dit "bah mon PC c'est de la *BIP" , mais j'ai déja joué à Minecraft sur ce PC.
[18:00:17] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.0
[18:00:17] [Client thread/ERROR]: Couldn't set pixel format
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:244) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
at lO.gU(Unknown Source) [minecraft.jar:?]
at lO.bv(Unknown Source) [minecraft.jar:?]
at net.minecraft.client.main.Main.main(Unknown Source) [minecraft.jar:?]
Exception in thread "Client thread" java.lang.NullPointerException
at Ay.a(Unknown Source)
at mk.f(Unknown Source)
at mk.aB(Unknown Source)
at lO.bv(Unknown Source)
at net.minecraft.client.main.Main.main(Unknown Source)

Ma config :
-ATI Radeon 2100
-Processeur AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e (x2)

Okay ! Mais les drivers , quelqu'un pourrait me dire la version sécurisée pour les delete ? J'ai pas l'intention de re-défoncer mon PC ... Merci ^^

Je ne connais pas bien windows, mais, si tu réinstalles, ça ne les remplace pas ?
Sinon, à contrario, mais c'est une vieille méthode et je doute fortement que cela fonctionne toujours ainsi ou que cela soit la plus efficace:
Gestionnaire de périphériques, tu repères la partie concernant la carte graphique, clique droit => supprimer les pilotes.

Après, attends peut être confirmation. ( sinon tu peux en plus de cela tenter de supprimer tout ce qui est en lien avec amd sur ton pc )

Théoriquement ( je dis bien théoriquement ) il n'y a rien à craindre étant donné que les os intègre une gestion minimaliste des cartes graphiques dans les kernels ( ou plutôt que les fabriquant de carte font en sorte d'avoir quelque chose d'universel et fonctionnel de base comme pour toutes les i/o ? j'ai un doute.. ).

... Et au cas où tes drivers déconnent, comme dis robin, tu peux aller en mode sans échec, dans ce cas il tournera qu'avec des pilotes génériques.
Il est facile de réinstaller les drivers depuis ici.