Survie Mod Minecraft Modée : Azerkalis !

Yarzod

Architecte en herbe
12 Mai 2019
36
-1
72
23
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis ici pour vous présentez le serveur modée Azerkalis qui vient juste d'ouvrir ses portes.
C'est un serveur avec environs 90 mods qui tourne sur 4GO de ram.
Nous conseillons cependant de mettre entre 5 et 6GO de Ram pour pouvoir avoir une fluidité correcte de 60 à 120 FPS.

Liste des mods les plus important :
-Draconic Evolution
-Mystical Agriculture
-Tinker's Construct
-"Pack" Thermal
-Thaumcraft
-Refined Storage
-Extreme Reactor
-Industrial Foregoing
-Ender IO
-Mekanism

Le serveur fraichement ouvert est à la recherche de nouveau joueurs et joueuse pour faire grossir sa communauté.

Nos principales préoccupations sont l'entraide et la convivialité !

Notre pack personnalisé est adapté au nouveau joueur qui découvre le Minecraft modé (Liste de quête intuitive[+1000 Quêtes], Mod présenté avec un chapitre de quête pour ne pas être perdu) comme au joueurs qui veulent du challenge (Quêtes de farm intensive pour débloquer des items créatifs).

Voici le lien du Discord : https://discord.gg/mvmHkc3

Vous devrez faire une candidature avec une présentation rapide de votre personne ainsi que vos motivation.
Exemple :
Bonjour, Je m'appels Tony , J'ai 17 ans J'ai envie de rejoindre ce serveur parce que ......
Merci


A très vite sur Azerkalis !
 
Dernière édition:

Yarzod

Architecte en herbe
12 Mai 2019
36
-1
72
23
UP , le serveur est toujours à la recherche de joueurs qui veulent découvrir le moddé !
 

Farmeur_Shinoy

Aventurier
6 Mars 2019
8
0
2
20
fréro on va pas se mentir, ta proposition est claqué au sol étant donné que tu propose pas un modpack déjà fais et facile à installer sur twitch, mais un truc fabriqué et potentiellement instable