Bonjour/Bonsoir amis Minecraftiens !
Je fais ce topic pour vous demander de l'aide; je joue sur un monde solo avec plusieurs mods mais malheureusement, des bugs de texture ou je ne sais quoi m’empêche de bien m'amuser. Par exemple: Des parties de mon Skin disparaissent, des partie ou mon skin entier deviens d'une couleur verdatre, je ne vois pas les mobs en entiers ( que les pieds, ou torse avec une jambe ). Si une personne à vécu ce que je décris et qui as réussi à s'en sortir, qu'il m'en fasse part ! merci
( Il se peut que le problème vienne de ma carte Graphique Nvidia Geforce 770k mais cela n'affecte que Minecraft donc... )
Liste des mods (1.6.4):
-AnimatedPlayer
-Autoutils
-Bibliocraft
-Chisel
-CodeChickenCore
-Torched
-Flan'sMod
-KeithyUtils
-MCCapesExtra
-Netherrocks
-NotEnoughItem
-NovaMenu
-OptiFine
-SimpleOre
-iChunUtil
-Balkon'sWeapon
-YMTLib
Merci de votre aide.
Des Morceaux en moins
Zombie
Skeleton
Creeper
Cheval
Cheval
Mouton ( désolé pour les particules )
Moi, un bras en vert
2 bras en vert et toujours des parties en moins
Quand ils se prennent des dégâts c'est rouge (normal ) pour la tête et blancs pour le reste du corps
Je fais ce topic pour vous demander de l'aide; je joue sur un monde solo avec plusieurs mods mais malheureusement, des bugs de texture ou je ne sais quoi m’empêche de bien m'amuser. Par exemple: Des parties de mon Skin disparaissent, des partie ou mon skin entier deviens d'une couleur verdatre, je ne vois pas les mobs en entiers ( que les pieds, ou torse avec une jambe ). Si une personne à vécu ce que je décris et qui as réussi à s'en sortir, qu'il m'en fasse part ! merci
( Il se peut que le problème vienne de ma carte Graphique Nvidia Geforce 770k mais cela n'affecte que Minecraft donc... )Liste des mods (1.6.4):
-AnimatedPlayer
-Autoutils
-Bibliocraft
-Chisel
-CodeChickenCore
-Torched
-Flan'sMod
-KeithyUtils
-MCCapesExtra
-Netherrocks
-NotEnoughItem
-NovaMenu
-OptiFine
-SimpleOre
-iChunUtil
-Balkon'sWeapon
-YMTLib
Merci de votre aide.
Des Morceaux en moins
Zombie
Skeleton
Creeper
Cheval
Cheval
Mouton ( désolé pour les particules )
Moi, un bras en vert
2 bras en vert et toujours des parties en moins
Quand ils se prennent des dégâts c'est rouge (normal ) pour la tête et blancs pour le reste du corps