Minecraft & mon lag interminable.

Sephentos

Aventurier
6 Avril 2011
3
0
0
Bonjour à vous.

Je vous expose mon problème, j'ai télécharger Minecraft en version gratuite pour le moment. J'aimerai l'acheter réellement et pouvoir rejoindre une communauté sur internet mais voilà, mon jeu ram énormément.
J'ai chercher partout pendants des heures, j'ai effectué toutes les petites manips que les gens disent sur internet, mais rien ne fonctionne. Même en graphisme "fast" et en brouillard au max.

Tous mes pilotes sont à jours, java aussi. J'ai mis minecraft en priorité "Haute", j'ai rien d'autre qui tourne en même temps que minecraft. Et même avec ça je n'y arrive pas.

Voici la configuration de mon pc:

-> Windows 7 Home premium 64 bits
-> Processeur IntelCore i3 2.27Ghz
-> Carte graphique Nvidia GeForce GT 325M
-> 4.0 Go de mémoire vive.

J'ai pensée que c'était car mon OS était en 64 bits, vous en pensez quoi?

Moi aussi je bug avec un ordi 2fois moin puissant met que en ligne. Mais des gens avec des ordi pire que moi bug pas je comprend pas pourquoi moi ma config sais sa:
Windows 7 32bits
processeur AMD Sempron (SI-42)
Carte graphique ati radeon HD3200
3GO de ram

Je vais essayer et je te tien au courant au pire demain dans l'aprem

Merci sava mieu toujours quelque lag mais bon rien de grave je te remercie beaucoup.

J'avais exactement le même problème, cela est du à la carte graphique nvidia.
Pour résoudre le problème, il faut faire clic droit sur le bureau et allé dans "panneau de configuration Nvidia" il faut ensuite allé dans "gérer les paramètres 3d" puis faire ajouter. ensuite il faut se rendre dans le fichier java placé dans Programme files. Il faut ajouter le fichier jawaw et mettre les paramètres de la carte sur processus haute performance
voila ;)