Mon minecraft 1.7.4 lag énormement !

KloSerG64

Aventurier
27 Décembre 2013
4
0
1
25
Bonsoir ! tout d'abord désolé de créer un sujet qui a été posé des milliers de fois, mais je n'ai jamais parvenu a régler mon problèmes parmi tous ces posts et vidéos tutos...

Bref, je me suis acheté un nouvel ordi qui m'a pas très l'air si performant pour les jeux, et je lag beaucoup sur minecraft, je tourne entre 2 et 20 fps maximum... J'ai beau mettre la priorité de "javaw.exe" (dans le gestionnaire des tâches) en Haute, mais rien n'y fait ! j'ai installé et ré-installé java 64-bit plusieurs fois, toujours rien... J'aimerais des réponses concrètes sil vous plait
14.gif
ca m'aiderait vraiment.

Voici ma config au cas où :
http://zupimages.net/up/13/52/8er4.png
 

KloSerG64

Aventurier
27 Décembre 2013
4
0
1
25
Mais j'ai acheté cet ordi parce que j'ai cassé la dalle de mon autre ordinateur portable (qui lui est en réparation), mais lui était meilleur, je tournais entre 30 et 60 fps minimum avec à peu près la même config que celui ci.. c'est pour ca je comprend pas le problème de cet ordi :(
 

Nitorac

Massacreur de Mouton
29 Août 2013
38
1
19
24
Je sais pas si ça y joue, mais je trouve que mon Minecraft tourne un peu plus vite depuis que j'ai intégré Java à la variable d'environnement PATH