Minecraft ne démarre pas :/

azersious

Aventurier
25 Juin 2014
9
0
1
31
Bon ben voilà je sais que ca à déjà été poster plusieurs fois et j'ai fait mes recherche avant de poster car je suis désespérer XD
J'ai donc regarder les post deja mis et essayer les différentes solutions mais malheureusement aucune ne marche...

Voici donc mon problème je double clique pour lancer mon luncher (Je joues sur serveur privé mais on ne vas pas débattre la dessus je suis la pour exposé un problème pas pour me faire crier dessus etc..) //Je ne citerai en aucun cas le serveur/luncher/programmes ou autre utilisé afin de ne pas faire de pub ;)//
Je vois donc mon curseur clignoter comme si il se lançait mais la, ben rien ^^'
J'ai vu qu'il s'agissait peut être d'un problème lier à ma modification de thème (Je suis sous windows 8.1) mais même en remettant un thème par défaut ca ne marche quand même pas...

Merci bien si qqun peut m'aider éventuellement... /:
Cordialement Lol-Attitude.

J'ai le même problème depuis bientôt un an et depuis tout ce temps h24 j'ai cherché des solutions je suis accro a ce jeu je suis "en manque". Enfin bref j'ai été sur de nombreux site avant de découvrir que a part mods et maps vous faisiez un support, vous êtes mon dernier espoir avant la réinitialisation complète voir le rachat d'un ordinateur. Sauf que problème c'est que moi je suis sous windows 7 et que quand je fait dans la page cmd java -jar Minecraft.exe sa me dit : Unable to access jarfile Minecraft.exe :/ désolé mais je ne sais pas faire de screen mais moi en plus de cela je n'ai pas CCleaner car je trouve ce logiciel particulièrement nuisible au bon fonctionnement de l'ordinateur donc forcément j'y arrive pas aidez moi je vous en supplie merci d'avance

cordialement.

Non juste java qui répond pas..
Je suis désolé mais je ne vois pas quoi faire de plus :/ Cette erreur peut être déclenché par pleins de chose différente.
Certains disent de supprimer les anciennes versions de java, d'autres de supprimer les fichiers temporaires de java (peut être fait avec CCleaner ou depuis le panneau de configuration -> java -> Fichiers internet temporaires > Parametres > Supprimer les fichiers), ...

Donc je fais quoi??
Tu télécharge ça : https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/launcher/Minecraft.exe
Tu le mets dans ton bureau, tu fais shift + clic droit dans ton bureau, puis la même chose.

Mouais j'ai déjà test ... Mais ca marche pas non plus :/
Fin bref je crois que je vais juste totalement virer mon w8 et installer un w7 parce que j'ai trop de merde avec ce truc ...
Merci quand même d'avoir essayer hein ^^