Résolu Minecraft ne repond plus

mael.bru

Aventurier
14 Août 2020
6
0
1
20
Bonjour

Mon PC a était acheter il y a quelque mois j'ai jouer re jouer pendant des heurs et des heurs a minecraft pas de problème, hier en début d’après midi pas de problème après j'ai essayer de graver un dvd iso pour faire autre chose mais n'ai pas réussi car mon disque devais être un peut mort puis un peut plus tard j'ai voulut rejouer a minecraft donc j'ouvre le luncher lance minecraft 1.16.1 (sachat que le serve ou je joue et en 1.16.1) puis le luncher charge minecraft démarre puis a la fin de la barre mojang studio plus rien je clic sur la fenêtre et en haut s’affiche a coter de minecraft 1.16.1 (ne repond pas) même en attendant des heurs toujours rien hier soir j'ai donc moi même d’abord supprimé le luncher et réinstaller mais sa na pas fonctionner puis j'ai réinstaller java mais toujours pas puis j'ai complétement surprime . minecraft dans roamig puis reinstaler les luncher toujours rien j'ai donc chercher sur internette et j'ai trouver ce site


j'ai passer points par points j'ai tout fait mais sa ne fonctionne toujours pas

je ne pense pas avoir pris de virus n’ayant ouvert aucun fichier frodule et pour l’application je les télécharger sur 01 net ou sur comment sa marche et l'antivirus de Windows na rien dit (étant le mayeur antivirus gratuit)

je ne vois plus de solution a par complétement réinitialiser le PC

et pour éviter certaine question oui j'ai essayer sur d'autre version
apres dans mon pc j'ai

8go de ram
intel core i7 de 8eme g
nvidia geforce gtx130

et le seul message d'éreur une fois minecraft fermer de force est

1597388559712.png
 

Fichiers joints

  • 1597387378544.png
    1597387378544.png
    190.5 KB · Affichages: 95

mael.bru

Aventurier
14 Août 2020
6
0
1
20
Je viens d’avaliser de mettre tout en 40ene et redémarrer le pc mais minecraft ne fonctionne plus je vais voir pour encore réinstaller java car j'avais désinstaller discord et a cose de java je ne sais pas pourquoi il ne veut plus se réinstaller