Minecraft ne se lance pas

Raphtaf

Aventurier
9 Octobre 2019
5
0
2
30
Bonsoir, je me permet de poster sur ce topic suite à un problème que j'ai aujourd'hui.
Hier je n'ai eu aucun soucis à lancer le jeu via le launcher, aujourd'hui je veux relancer minecraft et il m'ouvre une barre de chargement pour une mise à jour, puis plus rien .. J'ai essaye de réparer le launcher, de redémarrer mon pc, j'ai mis à jour java, et j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait, quelqu' un a-t-il une solution?
Merci d'avance et bonne soirée

Bonsoir,

J'ai déplacé ton message vers une nouvelle discussion afin d'éviter le mélanger différents problèmes dans une même discussion.
As-tu installé des mods ? Tu lances quelle version de Minecraft ?
Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?

Oui merci, je le doutais que le.poster dans le topic initial n'étais pas le plus pratique.

Alors aucun mode juste un skin depuis hier, j'ai acheté le jeu en officiel il y a deux jours, donc la dernière version j'imagine, aucun message d'erreur simplement une fenêtre de mise à jour qui charge correctement mais qui ne lance pas le jeu

Je viens de relancer le launcher pour voir et il c'est lancé, aucune idée de ce que ca pouvais être, merci pour le temps consacré en tout cas