Minecraft ne s'ouvre pas T_T .. (version Mac IOS)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noîa

Aventurier
8 Mai 2016
13
1
2
28
Bonjour, je viens demander votre aide pour un problème avec mon Minecraft ...

-je suis sur Max OS X. Yosemite version 10.10.5 et la dernière version de Java-

Le jeu marchait très bien jusqu'à aujourd'hui ou au moment de cliquer sur jouer ... la page se met sur
"Game Output" lance le chargement et rien ... le jeu ne ce lance pas ...
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, pareil pour mon mac et pour java, mais ça ne change rien ... quelqu'un aurait eu des problèmes similaires ?

J'ai la version payante et je n'ai jamais installé de Mods ou autres ...
Merci de toutes vos réponses :'(

Mais y a pas de message d'erreur c'est aussi ça que je comprends pas :') juste un chargement et ... rien pas de message rien ... :/

Boooonjour, :)

Alors, après mille et une astuce et aide de votre part, la seule solution a été de réinitialiser mon Mac ...:(, avec du recul je pence qu'il y avais un dossier malveillant était caché quelque part dans mon Mac ce qui bloquait tout Minecraft ... en bref j'ai réussi à réinstaller Minecarft et miracle, tout fonctionne ! :D... merci de votre aide à tous, même si au final ça reste un mystère ... au moins j'ai récupéré Minecraft au bout de plusieurs semaines d'acharnement ...

Maintenant je cherche comment mettre des Mod et texture pack :fou:...merci la Maj qui s'amuse à cacher des dossiers ...:mad:

Enfin bref Merci de votre patience <3

Salut,

J'ai le meme problème, mais mon jeu ne se lance pas : Je clique sur minecraft, et rien
Ce poste date de 2016... Cela m'étonnerait que tu ai exactement le même problème...

Je t'invite à créer ton propre poste où tu expliques en détail le soucis.
Pour éviter d'autres "up" de vieux poste, je lock ce sujet.

Cordialement,
Detobel36

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.