Minecraft or not Minecraft ?

Hominem

Aventurier
16 Janvier 2012
3
0
1
34
Bonjour à tous,

Voilà comme le nom l'indique je souhaite commencer à jouer à Minecraft !

J'ai regardé pas mal de vidéos et suis allé sur des forums afin de me tenir informé et connaître le jeu un maximum avant de me lancer dans l'aventures !

Mais je n'arrive pas à me décider... J'ai peur que le jeu me lasse, de ne pas savoir quoi faire, avoir un manque d'imagination etc...

J'avais comme projet d'acheter Minecraft avec Fraps et de me lancer dans une vidéo suivie sur les aventures d'un Novis de minecraft qui se lance dans l'aventure..

Donc bon je post ici afin d'avoir vos points de vues sur le jeu, ce qui vous plait le plus etc... et de ce que vous pensez de mon projet !

Voilà voilà je vous souhaite une bonne soirée à tous !

Hominem !

Bah en même temps, c'est pas nous qui allons te dire de ne pas acheter Minecraft :D

Sinon tu peux faire pleins de choses sur Minecraft:
-Un survival.
-Télécharger des maps aventures, ou en créer.
-Aller sur des serveurs pour construire ou survivre avec d'autres personnes.
-Etc...

Déjà tu ne dois pas acheter Minecraft pour commencer, essaye de le cracker (comme je le fais) et tu peux (si tu veux) regarder des Tutorial de "TheFantasio974" pour commencer, il fait de très bon guides pour Minecraft! Moi j'avais commencé en regardant ses vidéos et ça m'avait bien aidé!

La redstone est aussi quelque chose qui te rajoute plus de 1 an de jeu pour minecraft ^^

Oui j'ai déjà regardé tout le tuto de Fantasio et j'ai adoré, je penses tout de même acheter le jeu car c'est tellement... ÉNORME !

Il y a tellement de truc à faire dessus...

Mais pour le mode multijoueur tu peux te connecter sur n'importe quel serveur ?

Hominem !

Et non ! il te faut l'adresse ip du serveur :(

Le mode multijoueur est différent, il faut trouver le bon serveur avec des bonnes personnes etc .... OU ALORS créer (comme moi) son propre serveur !

Après faire sa candidature dans le forum du serveur pour être accepté.
Respectez les règles, Ne pas faire de grief, avoir un skin convenable, ne pas faire de structure hideuse sous peine de plus revoir cette structure.
Ne pas être boulet, etc Le multijoueur est difficile pour certaine personne d'accès ^^'

De plus certain serveur n'accepte pas les crackée et je te conseil si tu veut faire un serveur c'est de faire un serveur sur verygame serv (si tu veut faire juste une petite avanture en multi ou quelque construction alors la je te conseil Hamachi)

Un serveur qui accepté cracké et qui ne demande pas d'enregistrer un code quand tu te connecte sur le serveur alors je te le dis trouve en toi un autre ^^' Celui peut se faire hacké.