Minecraft or not Minecraft ?

Myriapulse pas cher mais les serveurs peuvent se déconnecté souvent si ta une map corrompu.

Je ne compte pas utiliser une version cracké.

Ca fait plaisir de voir qu'il y a du mouvement sur le forum :)

Après concernant le mode multi je penses qu'il est plus intéressant pour les personnes qui dominent déjà bien le jeu donc se lancer dans une grosse session solo est le mieux pour débuter je penses.

Maintenant pour le projet de faire une vidéo suivis vous en pensez quoi ?

Hominem !

Modération : merci de ne pas abuser des couleurs et des outils de mise en page, surtout lorsque cela rend votre message encore moins lisible.

Oui il te faut l'IP du serveur pour y rentrer (même si le jeux n'est pas acheté, tu peux normalement, moi j'y rentre bien pourtant et si ça ne veut pas (ils te mettent genre Distonnect in the server (j'sais plus ;_; )), tu dois juste faire Force Update et là ça ira)

Salut Hominem,
Je vais te faire une petite critique de Minecraft... a toi de choisir par la suite si tu l’achète ou non.

Minecraft est un jeux incroyable, le gameplay est tout simplement génial cependant sa prend une certaine imagination...
La survie est plutôt cool au début surtout, mais on se lasse vite, alors il est important d'avoir une imagination pour explorer différente facette du jeux. Mais je crois que tu peu t'amuser de longue heures en solo, la quête de tuer le Ender Dragon est tout de même longue et dur a faire (ce qui devrai te tenir occuper pour un moment). Le creative mode est interessant pour architecture mais aussi pour faire des test. Redstone = absolument génial (mais complexe)

Coter multiplayer, moi personnellement j'ai été un peu déçu, la grande majorité des serveurs fonctionne avec des pluggings, ce qui rend minecraft TRÈS différent du mode solo... (mais bon c'est mon opinion la plus part des gens adore sa), pourtant j'ai tester beaucoup de server, mais chaque fois je me demandai ou était Minecraft?

Et parfois je trouve que Le gameplay passe par dessus le coter technique du jeu, comme si l’idée du jeux pouvait excuser le manque de fonction qui en ferrai un vrai jeux (Un piètre menu de création de map, un multiplayer complétement délaisser (recherche de serveur non inclut, création de serveur non inclut, fonction d'administration très basique...)) - Ce qui explique le besoin de plugging et une Version finale qui n'a pas de support de mod officielle. Donc les mod sont plutot bien, mais compliquer a installer et peu être dangereux de corrupter le jeux... (important de toujours faire une copie de Minecraft)

C'est pas que je n'aime pas le jeu, mais je trouve qu'il manque plusieurs chose... il va falloir que tu t'attende a ne pas conciderer Minecraft comme n'importe quel autre jeux complet... Ce jeux n'est pas complet et je ne sais pas si il va l’être un jour, mais ça reste tout de même un bon jeu grâce au gameplay. Tu peu visiter Minecraft wiki si tu ne la pas déjas fait.

Bon c'est juste une critique, je ne te dit pas de l'acheter ni de ne pas l'acheter, je suis neutre.

salut

Je prooooteste!
Minecraft, c'est cool, point barre.
En plus on va pouvoir grimper aux lierres en 1.2, hourra!
Lol on peut et c'est cool avec la 12w03a...

Quand à minecraft, pour le découvrir, il vaut mieux le mode solo...Le multi, c'est vrai que l'on sait jamais où l'on tombe, sans compté le coté dénaturé de la chose au vue du nombre de plugin mis....

C'est comme cela que j'en suis arrivé à faire de mon serveur principale, un serveur vierge de test de pré-release, sans mod, on démarre en creative, on peut faire des bêtises...

J'espère que quelqu'un va faire une arène à mob avec les dispensers 1.2 extrêmement perfectionner :D.