[Minecraft PE]2nd jet : clemcity V1

Clem06

Aventurier
Bonjour à tous.
Après ma première expérience sur Minecraft PE, je me suis décidé à prendre plus de libertés, et les vacances de février prolongées par 3 jours à New York m'ont motivé à commencer une nouvelle map, toujours mon petit Ipad, sur Minecraft PE, et à faire une ville, une vrai ville, avec un centre ville, des gratte-ciels, des ponts, route, immeubles, une banlieue, un port, une gare, des trains etc.

Je vous la présente sur ce fil, comme d'hab, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ;)

On commence par la photo de mon avatar, la gare centrale, premier bâtiment sorti de terre, on reconnaît les initiales CP, du Central Pacific, mais qui me sont venues d'autre chose ... :D

image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


Cette gare possède une gare souterraine de banlieue, et une liaison vers le centre et une autre partie de la ville par un chemin de fer souterrain. On a aussi une liaison vers le port ... Et la gare maritime !

image.jpg


image.jpg


On aperçoit en bas à droite la liaison ver la gare maritime, à laquelle à accosté le paquebot, le France

image.jpg


image.jpg


image.jpg


Voir la pièce jointe 34064

image.jpg
 

wwalterr

Mineur des cavernes
29 Mars 2014
54
15
28
35
très sympa! mais comme toujours quelques détaille en plus serais la bienvenue;)!
 

Clem06

Aventurier
Bonjour !
On continue, scusez mais j'ai en fin de compte pas eu le temps hier soir. On continue, je sais que c'est assez abstrait pour le moment, n'hésitez pas à poser des questions pour que je vous explique et vous fasse d'autres photos ! ;)


Ici c'est l'autre bout de la gare maritime, par rapport à l'avant dernière photo de mon message ci-dessus.

image.jpg


Dans mon dos, il y a ça :

image.jpg


image.jpg


image.jpg


Maintenant, virons à gauche !

image.jpg


image.jpg


On continue tout droit, regard ensuite légèrement vers la droite :

image.jpg


On continue légèrement à gauche

image.jpg


image.jpg


image.jpg
 

Clem06

Aventurier
Merci ! Oui c'est assez galère, je prends mon temps !
Le plus chiant est de tout terrasser et mettre au même niveau ...

On continue ?

Sur la gauche de l'image précédente, entre deux gratte-ciels, la gare maritime

image.jpg


On suit le métro

image.jpg


image.jpg


image.jpg


Demi-tour ! :D

image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


image.jpg


Vous suivez ? :D
Regardez sur la droite ;)

image.jpg