Non0xDev

Aventurier
2 Novembre 2020
1
0
1
27
Bonjour à tous et à toutes !

Je suit à la recherche de personnes souhaitant rejoindre un GROS projet pour un serveur Minecraft:pocket Edition.
Je débute en formation Web développeur et j'ai besoins de soutiens car je ne connais rien au PHP.

J'aimerais proposé un serveur tout en un avec différents mondes et un seul porte monnaie.
Et pour cela j'ai besoins de vôtre aide !
Je recherche une personne vraiment calé sur la version pmmp.
Quelques Builder accomplies.
Un éditeur de plugin ( Pour quelques exclusivité et m'apprendre au passage )

Je reste joignable sur Discord sous le pseudonyme : Xenova#0356
[Ouverture] sous 1 à 6 mois.
PS : Veuillez m'excuser pour mon Français écrit !
__________________________________________________________________

Ceci étant la structure de départ, des modifications peuvent être apportés !

Un serveur Minecraft Casiment ilimité ! - Une economie unique : Tous ce que vous faite raporte ! La recolte, le minage de minerais, les kills, les victoires aux mini-jeux, le free build les tournois et les quêtes journaliéres vous raporte monnaie et/ou expériences. Acheté des terrains, des boutiques, placer des paries lors des tournois, et faites fructifier vôtre argent ! L'argent est universel ! Un seul porte monnaie sur tous les mondes ! - Une partie Roleplay : Le spawn est une ville avec des ilos autour. Les Factions peuvent acheté des terrain pour construire une Batiment sécurisé. Les membres peuvent sécuriser leur coffres dans le batiment de Faction. Les joueurs peuvent acheté des terrain commun ou privatifs pour cultiver en sécurité. - Une partie pvp/faction : Un Monde faction uniques avec un Fly-mode et 0 dégat de chute. Possibilité de placer des mobs spawners. Items de crochetage pour casser les coffres. - Une partie Mini-jeux : Un monde pour se détendre mais continuer a gagné de l'argent - Un donjon XXL : Une Grotte pleine de monstres, répartie sur plusieur niveaux de difficulté ! Seul ou en équipe detruiser un maximum de monstre, et grimper jusqu'au sommet. - Un free-build : Acheté un terrain, et gagné de l'argent en posant des blocks ! Avec un peut de chance vous serez récompensé par les autres. - Un Tournois pvp hebdomadaire : Toutes les semaines des tournois 1v1, 2v2, 3v3, 5v5.
 

Fichiers joints

  • ILLIMICRAFT.png
    ILLIMICRAFT.png
    37 KB · Affichages: 243
Dernière édition: