Non0xDev

Aventurier
2 Novembre 2020
1
0
1
27
Bonjour à tous et à toutes !

Je suit à la recherche de personnes souhaitant rejoindre un GROS projet pour un serveur Minecraft:pocket Edition.
Je débute en formation Web développeur et j'ai besoins de soutiens car je ne connais rien au PHP.

J'aimerais proposé un serveur tout en un avec différents mondes et un seul porte monnaie.
Et pour cela j'ai besoins de vôtre aide !
Je recherche une personne vraiment calé sur la version pmmp.
Quelques Builder accomplies.
Un éditeur de plugin ( Pour quelques exclusivité et m'apprendre au passage )

Je reste joignable sur Discord sous le pseudonyme : Xenova#0356
[Ouverture] sous 1 à 6 mois.
PS : Veuillez m'excuser pour mon Français écrit !
__________________________________________________________________

Ceci étant la structure de départ, des modifications peuvent être apportés !