Minecraft plante 1.7.10 Forge10.13.4.1558-1.7.10

KayzDZN

Aventurier
10 Janvier 2018
5
0
2
22
Bonsoir,
Comme expliqué dans le titre, mon minecraft crash lorsque je lance forge 1.7.10 (la version est celle recommandée indiquée ci-dessus).
Pourtant, il me semble que mon java est à jour
J'ai installé plusieurs mods pour jouer en solo (Tous pour la 1.7.10) :
-Rei's Minimap
- Divine RPG
-Damage Indicators
-Doggy Talents
-NEI (j'ai le code chicken core 1.7.10)
-Optifine
-Twilight Forest
-world edit
-Balkons Weapons
-orespawn
-custom mobs spawner

Voila quand je lance le jeu ne se lance pas et j'ai un message d'erreur
Tenez le rapport

Fichiers joints

Oui c'est bien le bon log cette fois.
[20:14:08] [main/INFO]: Forge Mod Loader version 7.99.36.1558 for Minecraft 1.7.10 loading

Et le crash est causé par le fait que tu as un tas de mod non compatible avec forge 1.7.10 dans ton dossier mods :
[20:14:14] [main/INFO]: Loading tweaker optifine.OptiFineForgeTweaker from OptiFine.jar
[20:14:14] [main/INFO]: Loading tweaker optifine.OptiFineForgeTweaker from OptiFine_1.7.10_HD_U_E3.jar
[20:14:14] [main/INFO]: Loading tweaker optifine.OptiFineForgeTweaker from OptiFine_1.8.0_HD_U_C7.jar
(et même si c'était la bonne version, un mod en triple ça ne passe pas).
[20:14:15] [main/INFO]: Loading tweaker shadersmod.launch.SMCTweaker from ShadersMod-v2.4.11mc1.8.jar

et surement les deux là aussi :
[20:14:14] [main/ERROR]: Coremod LabyModCoreMod: The plugin net.labymod.core.asm.LabyModCoreMod is not an implementor of IFMLLoadingPlugin
[20:14:15] [main/ERROR]: Coremod Java8CheckerCoremod: The plugin chylex.javacheck.Java8CheckerCoremod is not an implementor of IFMLLoadingPlugin

(et surement d'autres mods qu'il n'a pas encore eu le temps de chargé).

Je vais essayer d'enlever les mods 1.8 et le reste pour voir si c'est de la que ça vient

Edit 1:Oui le problème venait de la il faut juste que je télécharge une version plus récente de NEI maintenant

Edit 2 :Maintenant c'est au chargemment de la map que le jeu crash :'(

Fichiers joints

Dernière édition:
Merci je vais voir

Edit 1 : j'ai augmenté la ram allouée mais par contre mon jeu n'arrive pas à lancer la JVM

Edit 2 :C'est bon j'ai réussi à la lancer il fallait mettre le raccourci javaw.exe dans le launcher

Dernière édition: