Minecraft plante.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion WaZaPi
  • Date de début Date de début

WaZaPi

Aventurier
4 Janvier 2013
96
2
3
Salut a tous :D
Déjà merci de m'aider.

Donc voila , mon minecraft plante.
Comment ?
Bin je joue pendant parfois 5 min , parfois 15s (et même si j'ai 45 de FPS )bin le jeu bloque je suis obliger d'utiliser le gestionnaire des taches pour fermer le processus.

Est ce que vous auriez une solution ?Merci.

Autre detail a précisé certainement ;
Dans mon ordinateur portable , j'ai 2 carte graphique l'une attaché au processeur (Intel) et l'autre qui est une carte graphique pour les hautes performances , je l'utilise lorsque je veux jouer a GTA ou Mw3 Btf3 ect.
Est ce que Minecraft a besoin de beaucoup d'énergie ?
 
Salut merci de ta réponse ;
Bin je suis sur WIndows 7 ; 32bits j'ai déjà fait la mise a jour de java et les pilotes aussi :/ Minecraft j'ai fait force update mais est ce que je devrais suprimer tout le dossier .minecraft ?
 
Si tu as assez de RAM installe Java 64 bits, sinon ça peut être lié à une surchauffe mais puisque tu dis que tu joues à BF3 avec ton PC ça doit pas être ça.
 
Merci de vos réponse ;
Aptylique , bin j'ai pas de message d'erreur , le jeu plante reste pendant 15s bloquer et s'éteint tout seul après.
Ramikaze ; je vais le faire dès demain.
Ageofcraft5 ; Comment faire pour augmenter la mémoire de JAVA ?
Golande599 ; Je vais le re installer de suite :D.

Bonne journée a vous ;)
 
Merci de vos réponse ;
Aptylique , bin j'ai pas de message d'erreur , le jeu plante reste pendant 15s bloquer et s'éteint tout seul après.
Ramikaze ; je vais le faire dès demain.
Ageofcraft5 ; Comment faire pour augmenter la mémoire de JAVA ?
Golande599 ; Je vais le re installer de suite :D.

Bonne journée a vous ;)

Sur ton bureau, il y a un fichier qui se créer normalement (pour moi c'est le cas), souvent avec un nom composé de chiffre de lettre (ex: e3kf13nvk , ce genre de chose), tu as juste à l'ouvrir et le copier/coller, il y a toutes les indications sur l'origine du crash.
 
Je viens de me rappeler que pendant un certain temps j'ai eu le même problème que toi, et ça venait tout simplement du fait que je jouer en mode "Far" et qu'il faut maintenant Java 64 bits pour s'en servir.

1KPlp