Salut a tous
Déjà merci de m'aider.
Donc voila , mon minecraft plante.
Comment ?
Bin je joue pendant parfois 5 min , parfois 15s (et même si j'ai 45 de FPS )bin le jeu bloque je suis obliger d'utiliser le gestionnaire des taches pour fermer le processus.
Est ce que vous auriez une solution ?Merci.
Autre detail a précisé certainement ;
Dans mon ordinateur portable , j'ai 2 carte graphique l'une attaché au processeur (Intel) et l'autre qui est une carte graphique pour les hautes performances , je l'utilise lorsque je veux jouer a GTA ou Mw3 Btf3 ect.
Est ce que Minecraft a besoin de beaucoup d'énergie ?
Déjà merci de m'aider.
Donc voila , mon minecraft plante.
Comment ?
Bin je joue pendant parfois 5 min , parfois 15s (et même si j'ai 45 de FPS )bin le jeu bloque je suis obliger d'utiliser le gestionnaire des taches pour fermer le processus.
Est ce que vous auriez une solution ?Merci.
Autre detail a précisé certainement ;
Dans mon ordinateur portable , j'ai 2 carte graphique l'une attaché au processeur (Intel) et l'autre qui est une carte graphique pour les hautes performances , je l'utilise lorsque je veux jouer a GTA ou Mw3 Btf3 ect.
Est ce que Minecraft a besoin de beaucoup d'énergie ?
