pensez vous aussi que microsft souaite faire passer la version pe devant le version pc ?

• oui et j aime cette idee

Votes: 0 0.0%
  • oui et je trouve sa dommage

• non je vois pas du tout de quoi tu veux parler

• Total voters
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iangaming 3000

Aventurier
3 Juillet 2016
1
0
2
28
ne trouver vous pas bizarre que les mises a jour de minecraft pc vont de plus en plus vite et que le prix du jeu a augmenté ??? je pense que Ubisoft cherche a rendre le jeu p.e plus intéressant notamment la version 15.0 qui ajoute des objet non existentiel dans la version de base...coïncidence je pense pas ! Et imaginons un instant que cella se produise que en adviendra t il des mappeurs et modeurs ? car une version sur tablette donnerais des avantages mais créer des maps seras difficile ou du moins le rendu ne seras pas aussi spectaculaire que se qu on a eu a ce jour et je trouve sa dommage même si je rejeté pas l idee de Microsoft cela ne manpêche pas de trouver sa un peu décevant je propose de donner votre avis: soit on améliore p.e et les projets de Ubisoft sont réaliser soit on devra malheureusement obligé de se diriger vers un autre jeu au possibilité infini............

Je ferme, aucun rapport avec le partage d'une vidéo...

Et par pitié, merci d'aérer un peu ton texte. Ici c'est juste un immonde pavé illisible écrit d'un seul tenant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.