Tutoriel Minecraft pour les nuls .

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion almost
  • Date de début Date de début

almost

Massacreur de Mouton
28 Février 2011
66
0
21
Bonjour !

Je ne suis pas un personne comme Fanta qui fait des vidéos mais je voudrai bien aider des personnes qui ne savent pas jouez a minecraft .

Je voudrai apprendre Minecraft a des nul , des débutant , des noob ...

Pourquoi : J'ai moi même été nul , et fais des maison en terre dans minecraft mais c'est pas pour sa que maintenant j'ai des épées , pioches , et autres outils en Diamant ; J'ai suivi des tutos comme celui de Fanta et maintenant je me lance dans le modding et la 3D car j'ai Fini minecraft enfin j'ai beaucoup de chemin ; j'ai commencer a joué depuis la Beta 1.2 / 1.3 , et donc beaucoup de temps ^^.

Histoire et "culture" : Minecraft est un monde ou vous êtes seul face a la nature ( man VS Wild oui oui je sais ) , cette "nature":floweryellow: est peuplé de monstre , mais seulement la nuit ; c'est a dire que le jour vous êtes tranquille mis a part 2 monstre qui Pop ( apparaisse ) le jour qui son : :mobspider::mobcreeper: .
Donc voila Minecraft a deux parties , le jour : Monstre ; et le jour : Monstre Passif .
Vous devez survivre a cette mère nature en vous construisant une maison c'est a dire : Miner , Couper du bois , et ... SE BATTRE !!

Comment ? Ou ? Quand ? Avec quoi ? :
Voici la partie intéressante de Minecraft : La survie .

C'est la ou commence Notre Aventure a nous aussi !



Tout a Bord vous commancer dans un univers hostile et avec un Jean-Clode^^ vous ne savez pas quoi faire .

Tout d'abord vous allez Vous procurer du bois :log::logtop: ( élément de base de minecarft ) Pour cela faite un clic gauche sur un bloc tronc d’arbre ; prenez au moin 10 de bois .




La suite après la pub , je sais que c'est vue et revu mais dans ce qu'a la vous avez le droit de faire page précédente , sinon si je peut aider les débutant , je le veut .

Je suis preneur pour un petit serveur et faire des épisode survie avec quelqu'un ^^ .

Cordialement Almost/Albisse .