Tutoriel Guide pour les shaders - améliorations éclairage minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pric'
  • Date de début Date de début

Trouvez vous utile ce blog ?

  • Non

    Votes: 1 20.0%
  • Oui

    Votes: 4 80.0%

  • Total voters
    5
C'est bon l'article sur le Bump Mapping est rédigé vous pouvez désormais le consulter en cliquant sur cette adresse.

Merci de partager ou de commenter si vous aimez ce que je fais !
 
De Rien, Malgré ton article j'y arrive vraiment pas, la seule solution c'est qu'on me passe un minecraft avec le bump déjà intégré, j'ai essayer en 1.5.1 et en 1.4.6 sa ne marche pas je suis désespéré
 
Mais ça m'étonne y a pas de Bump intégré ou pas... Il faut que tu utilises SEUS RC7 ensuite tu télécharges simplement un pack de texture compatible bump mapping, tu l'utilises et ça marche ;D.
 
Justement c'est lui que j'ai. Tu c'est pas si avec la 1.5 c'est compatible car les textures on changer Avec la mise à jour ?
 
Oui c'est carrément incompatible c'est pour ça ! L'explication est toute bête en fait les packs de textures sont totalement différents depuis la 1.5, les terrain.png etc... se situent plus au même endroit faut downgrader ton jeu en 1.4.7.
 
Tu peux me décrire exactement les mods que tu utilises ( si tu utilises magic launcher ), leur version etc... Je pense que le problème se situe quelque part par là ;D.