Minecraft premium event

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 382
195
187
26
eliapp.fr
Bonjour,
Je post pour savoir si il y'a sur un serveur (n'importe) un évent pour gagner une version premium car en se moment j'ai quelque problème avec mes launcher (1 qui m'est "a java exception was occured" et l'autre qui pioche les saves est autre fichier pas dans le fichier .minecraft ...) Donc si vous savez comment avoir un version premium par évent ou gratuitement (sans téléphone biensur) dites le moi.
P.S. : si l’évent se trouve sur un serveur n'acceptant pas les versions cracker, je demanderais a un ami qui la d'y allez a ma place.
A+ bon jeu et merci de votre aide.
Elikill.

Bonjour;

Vous pensez sincèrement que c'est la bonne section ? et pensez-vous que quelqu'un va vous offrir un compte premium comme ça .

Cordialement.

Pour la section, je sais pas. Mais sur le serveur ou je suis un évent était prévu pour une session premium mais a été annuler car l'organisateur est parti. Et c'est vrai que y'a peut de chance que il y'ai un évent comme ça. Sinon dites moi comment l'avoir autre que payer (je sais pas moi que le payement puisse servir pour 2 personne).
A+ bon jeu.
Elikill.

J'ai 3 version crack mais y'en a une qui veut pas ouvrir Minecraft, l'autre qui est H.S. (me dit "A java exception was occured") et le 3eme qui veut pas ouvrir la 1.8 mais ouvre la 1.7.2 mais ne pioche pas c'est fichier dans .minecraft.
A+ bon jeu.
Elikill.

Bonjour;

Vous pensez sincèrement que c'est la bonne section ? et pensez-vous que quelqu'un va vous offrir un compte premium comme ça .

Cordialement.

Bah il a jamais parlé de quelqu'un ici qui lui offrirait un compte:
Donc si vous savez comment avoir un version premium par évent ou gratuitement (sans téléphone biensur) dites le moi.
Et aussi, franchement, arrêtez avec vos "Cordialement" à chaque post, on est sur un forum quoi, pas à l'ANPE x)

Sinon pour revenir sur le problème initial, tu devrais vérifier régulièrement les news du site, parfois des concours sont organisés.

Ah bon ? d'accord je vais voir. Et c'est vrai j'ai jamais parler de m'offrir un compte j'ai parler de faire un event pour en gagner un. et nettoyer les fichier .minecraft ne servirai a rien car le launcher ne prend pas les fichier de .minecraft.