Minecraft Problème

molicot

Aventurier
17 Mai 2012
61
1
3
33
Bonjour à tous,j 'ai minecraft et un problème: j'ai utilisé des tutos etc. et alloué 2Go de ram à mon minecraft (-Xms2000 -Xmx2048)
Mais quand je vais sur F3 en haut à doite il me dit "Usel Memory: 5% used "
Et je ne comprends pas pourquoi il n'utilise que 5%...
Je fais du 40à60fps en Far (vue longue) et graphique fancy (rapides).

Merci à tous
 
La memoire utiliser est la memoire video dedier de ta carte graphique, si tu a une bonne carte graphique de 1Go dedier par exemple etant donner que minecraft prend de 50Mo a 100mMo il est normale que cela varie de 4 a 11%