Bonjour à tous,j 'ai minecraft et un problème: j'ai utilisé des tutos etc. et alloué 2Go de ram à mon minecraft (-Xms2000 -Xmx2048)
Mais quand je vais sur F3 en haut à doite il me dit "Usel Memory: 5% used "
Et je ne comprends pas pourquoi il n'utilise que 5%...
Je fais du 40à60fps en Far (vue longue) et graphique fancy (rapides).
Merci à tous
Mais quand je vais sur F3 en haut à doite il me dit "Usel Memory: 5% used "
Et je ne comprends pas pourquoi il n'utilise que 5%...
Je fais du 40à60fps en Far (vue longue) et graphique fancy (rapides).
Merci à tous