Minecraft PS3 a la dérive

Pour vous, Minecraft est a la dérive ?

• Total voters
    9
oui pour moi aussi minecraft sur ps3 est à la dérive complete , les cartes sont toutes ridicules , il manque énormément de d'objets , blocs , monstres , environnement etc etc ... je l'ai acheté en pensant y jouer aussi bien que sur pc mais je suis extrêmement déçu . Comment peut on le faire savoir à mojang ??? y a t'il des pétitions qui circulent ???

Bonjour,
Je ne sais pas, un copain ma dit qu'il avait proposer un nouveau bloc a mojang mais je sais pas comment faire, j'ai chercher vite fait sur minecraft.net mais je n'ai rien trouver, sinon pour les petitions, je VEUX savoir ou il y'en a une si il y'en a une car la, je veux que ca change !
A+ bon jeu.
Elikill.

Bonjour,
Hier, je suis allez sur minecraft-fr.gamepedia.com, rubrique PS3 : fonctionnalité a venir, et j'ai remarquer que la version 1.11 (la super version) arrive le 25 décembre ! jouyeux cadeau de noël :) !
A+ bon jeu.
Elikill.

Bonjour,
J'avoue, MitsuNohime, ta jeter 20€ par la fênetre, mais qu'y sont encore recuperable.
Normalement on ne devrait pas repayer le jeu, mais avec mojang racheter par microsoft, on est sur de rien ...
A+ bon jeu.
Elikill.

oui tout est possible avec microsoft et je vois bien la MAJ à 5 , 10 ou même 20 balles !

pour 5 ou 10 ok, mais a 20, c'est plus que le prix initial ! ils peuvent pas faire sa.
Sinon pour ton deuxième post, (d'ailleurs faut éviter double post), d’après ce que j'ai pris, c'est juste l’équivalent a la 1.6.4, donc tous vas bien.
A+ bon jeu.
Elikill.