Minecraft PS3 aide / conseil :)

Faarhell

Aventurier
12 Mai 2013
23
0
1
31
Bonjours à tous !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je tente quand même. Alors voilà, hier j'ai acheter minecraft sur PS3, très réussis, franchement j'adore, j'y passerais des heures & des heures... Seulement voilà, je ne sais pas si c'est possible comme la version PC de revenir a notre maison ou a tout autres point quand par exemple, nous sommes au fin fond du grotte.. Ma mémoire pour ça n'est pas super donc je me perd rapidement, ce qui m'empêche de m'enfoncer dans les cavernes les plus sombres de peur de me perdre sans jamais retrouver mon camp de bases.... Si quelqu'un pouvais m'aider, me conseiller, ce serais bien gentil!! :)

Merci d'avance & joyeux Noël à tous !

Guillaume.

tu peux toujours miner en escalier pour remonter pour retrouver la surface et petite astuce que j'ai fais c'est mettre sur le toit de ma base un champignon et sur le champignon 1 ou 2 autre champi et tu met des torches sur les champi la base seras visible de beaucoup plus loin ;)

D'accord je prendrais un peu de vos idées a chacun pour mieux gérer ça!
Dommage qu'on ne puisse pas comme sur la version PC se téléporte d'un point a un autre, c'est tout de même plus easy :p!
Mais merci bcp de vos réponses :)

si ta besoin d'aide pour faire les champi ou autre ta qu'a m'ajoutez je t'aiderais sans hésiter ! ( mon pseudo psn et le même que sur le forum ;) )