[Video]Si Minecraft était en PS3/XBOX360

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
28
www.youtube.com
Je joue actuellement sur un pc qui a une config équivalente a celle de la PS3 (je fais tourner Crysis 2 à 120 FPS)
Et minecraft, au moment de charger le monde, RAME.

Minecraft > Crysis
 

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
28
www.youtube.com
Bien sur que si, si une PS3 (ou config equivalente) N'arrive pas a garder un FPS constant sur minecraft d'aujourd'hui,
qu'en serait-t-il d'une version ou chaque bloc se divise en une vingtaine d'autres parties soumises a la physique,
effets de lumières dynamique sur chaque portion de bloc, avec du Ray-Tracing ?
Sans parler de l'explosion du creeper qui est une modification massive des statut de blocs (couplé la physique des morceaux de blocs)
La comparaison n'était pas adaptée, OK
mais en parlant de la puissance requise, je sais de quoi je parle
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Je dis pas le contraire, mais la comparaison entre minecraft, dévelopée en java par une seule personne et Crysis 2 développée en je sais pas quoi par des milliers de personnes, elle est plus qu'inadaptée. Alors parler des performances dans ce cas est inutile.
 

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
28
www.youtube.com
La comparaison entre Minecraft et Crysis était une touche d'humour finale a mon message.

J'ai utilisé crysis car c'est une Référence en terme de puissance requise pour plusieurs personnes, notamment Le Hooper, diablox9, et bien d'autres
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Mais si vous regarder bien les autre videos de mec qu'il a faite celle ci , c'est juste du cinema 4D ;) Je pence > Fake

Exemple :: http://www.youtube.com/watch?v=PVqINxvgNNg&feature=mfu_in_order&list=UL ;)
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Craa4k a dit:
Mais si vous regarder bien les autre videos de mec qu'il a faite celle ci , c'est juste du cinema 4D ;) Je pence > Fake

Exemple :: http://www.youtube.com/watch?v=PVqINxvgNNg&feature=mfu_in_order&list=UL ;)



Lol, tu croyais toujours que c'était un jeu ? Haha ^^
Je l'ai dit pourtant ce que c'était, c'est un type qui se fait plaisir avec le plugin RayFire sur 3DS Max (accompagné de VRay et FumeFX), donc c'est purement de l'animation, c'est juste pour montrer les possibilités graphiques avec ce genre de logiciel et c'est la classe :)
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
C'est du pré-calculé et ça tournera pas avant la prochaine génération en temps réel. :p
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Truelle a dit:
Craa4k a dit:
Mais si vous regarder bien les autre videos de mec qu'il a faite celle ci , c'est juste du cinema 4D ;) Je pence > Fake

Exemple :: http://www.youtube.com/watch?v=PVqINxvgNNg&feature=mfu_in_order&list=UL ;)



Lol, tu croyais toujours que c'était un jeu ? Haha ^^
Je l'ai dit pourtant ce que c'était, c'est un type qui se fait plaisir avec le plugin RayFire sur 3DS Max (accompagné de VRay et FumeFX), donc c'est purement de l'animation, c'est juste pour montrer les possibilités graphiques avec ce genre de logiciel et c'est la classe :)



xD Oais , mais c'est Manifique quand meme :D