Minecraft qui ne marche plus. SOS Detresse.

BOB120

Aventurier
4 Janvier 2013
11
2
3
37
Bonjour, c'est avec un peu d'humour et d'espoir que je viens vers vous, car après 4 jours a trifouiller dans les forums et mes options, minecraft ne marche toujours pas.
J'ai changé de PC, c'est depuis ce moment que je n'arrive plus a joué.
J'ai un bon PC de bureautique, HP pavillon 500 60ef, 6Go de RAM, je suis un gros joueur de Shootmania et j'arrive à faire tourner ce n'est donc pas mon PC en lui-même qui pose soucis.
Après avoir oublié l'idée de jouer sur le launcher de Minecraft je me suis tourné sur le launcher de Ascentia, ce matin, celui ci a crash me donnant un rapport d'erreur, je me suis dit que celui ci vous aiderez à m expliquer la cause de mon souci.
Merci a toutes vos réponses , constructives soit-elle.
Bonne journée :)
PS : je cherche un(e) petit(e) doué(e) en informatique, pour m'aider à résoudre les bug de mon PC (ex : le micro qui ne marche plus). je donne mon skype au cas ou : nkm-mogwei

Encore une fois, Bonne journée et bon jeu sur Minecraft.

EDIT :l j'ai oublié le plus important

---- Une Erreur fatale inattendue s'est produite. ----

Pour nous aider à identifier le problème, vous pouvez poster un message sur le forum.
Merci de décrire ce que vous faisiez quand l'erreur s'est produite et de copier ce rapport de crash.

Ascentia Launcher 3.2.0 - Minecraft 1.6.4
---- Minecraft Crash Report ----
// Sorry :(

Time: 29/12/13 11:28
Description: Unexpected error

java.lang.NullPointerException
at xm.a(Unknown Source)
at mD.a(Unknown Source)
at mD.a(Unknown Source)
at oZ.c(Unknown Source)
at m.c(Unknown Source)
at jy.ai(Unknown Source)
at jy.y(Unknown Source)
at net.minecraft.client.main.Main.main(Unknown Source)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.6.4
Operating System: Windows 8 (x86) version 6.2
Java Version: 1.7.0_45, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 596327640 bytes (568 MB) / 762834944 bytes (727 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
JVM Flags: 1 total; -Xmx1024M
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Suspicious classes: ModLoader, BaseMod, mod_SMPEnabler, ...[net.minecraft.a.a], [net.minecraft.client.main.EnumOS, EnumOSHelper], [reifnsk.minimap.K, y, x, ...]
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 3, tallocated: 63
ModLoader: Mods loaded: 3
ModLoader 1.6.2
mod_SMPEnabler 1.0
mod_ReiMinimap v3.4_01 [1.6.2]

Launched Version: 1.6.2
LWJGL: 2.9.0
OpenGL: AMD Radeon HD 8470 GL version 4.2.12224 Compatibility Profile Context 12.105.8.0, ATI Technologies Inc.
Is Modded: Very likely; Jar signature invalidated
Type: Client (map_client.txt)
Resource Pack: Default
Current Language: English (US)
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
#@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# C:\Users\robin\AppData\Roaming\.ascentia\crash-reports\crash-2013-12-29_11.28.58-client.txt
AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed