Bonjour, c'est avec un peu d'humour et d'espoir que je viens vers vous, car après 4 jours a trifouiller dans les forums et mes options, minecraft ne marche toujours pas.
J'ai changé de PC, c'est depuis ce moment que je n'arrive plus a joué.
J'ai un bon PC de bureautique, HP pavillon 500 60ef, 6Go de RAM, je suis un gros joueur de Shootmania et j'arrive à faire tourner ce n'est donc pas mon PC en lui-même qui pose soucis.
Après avoir oublié l'idée de jouer sur le launcher de Minecraft je me suis tourné sur le launcher de Ascentia, ce matin, celui ci a crash me donnant un rapport d'erreur, je me suis dit que celui ci vous aiderez à m expliquer la cause de mon souci.
Merci a toutes vos réponses , constructives soit-elle.
Bonne journée :)
PS : je cherche un(e) petit(e) doué(e) en informatique, pour m'aider à résoudre les bug de mon PC (ex : le micro qui ne marche plus). je donne mon skype au cas ou : nkm-mogwei
Encore une fois, Bonne journée et bon jeu sur Minecraft.
J'ai changé de PC, c'est depuis ce moment que je n'arrive plus a joué.
J'ai un bon PC de bureautique, HP pavillon 500 60ef, 6Go de RAM, je suis un gros joueur de Shootmania et j'arrive à faire tourner ce n'est donc pas mon PC en lui-même qui pose soucis.
Après avoir oublié l'idée de jouer sur le launcher de Minecraft je me suis tourné sur le launcher de Ascentia, ce matin, celui ci a crash me donnant un rapport d'erreur, je me suis dit que celui ci vous aiderez à m expliquer la cause de mon souci.
Merci a toutes vos réponses , constructives soit-elle.
Bonne journée :)
PS : je cherche un(e) petit(e) doué(e) en informatique, pour m'aider à résoudre les bug de mon PC (ex : le micro qui ne marche plus). je donne mon skype au cas ou : nkm-mogwei
Encore une fois, Bonne journée et bon jeu sur Minecraft.
