Minecraft ram malgrés un pc neuf

MisterStitch

Aventurier
6 Septembre 2011
3
0
1
Bonjour,

Alors mon probléme c'est que mon pc ne supporte pas minecraft, je joue a un fps en ligne certain connaisse peu être sa se nomme wolfteam, wolfteam et bien plus puissant que minecraft je pense, et la aucun prob sur le jeu.

je dispose d'un pc portable de marque COMPAQ

Modèle : Presario CQ56 notebook PC
Processeur : intel(R) Celeron (R) CPU 900 @2.20GHz 2.19GHz
Mémoire installée RAM : 3 giga
Type d'exploitation : Systéme d'exploitation 64 bits ( sous seven )
Carte video : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family ( 1340888 kO)

Pourquoi ne puis je donc pas jouer a minecraft ? :( sa lag a fond c'est pas possible de jouer aider moi s'il vous plait ...

Ayer pitier x_x

Connaissant le bonhomme ? x), Alours que voulais vous dire par priorisé java ? Ma carte graphique si j'ai bien lus sur everest est une : Mobile Inter(R) GMA 4500M :), MODS ? c'est le brouillard etc ?? que je devrais plutot enlever ? j'ai essayer sa change rien :S

Merci de votre aide :mobnotch:

MisterStitch a dit:
Connaissant le bonhomme ? x), Alours que voulais vous dire par priorisé java ? Ma carte graphique si j'ai bien lus sur everest est une : Mobile Inter(R) GMA 4500M :), MODS ? c'est le brouillard etc ?? que je devrais plutot enlever ? j'ai essayer sa change rien :S

Merci de votre aide :mobnotch:

me suis fail x) j'ai un pote qu'a fait un topic ayant a peu près le même nom ! :rire:

Mdr pas grave x)

Hum si je te dit que dans mes processus j'ai pas java tu trouve sa louche ? Toi aussi ? oO xD ensuite je regarde se qu'est Optifine, si j'ai bien compris sa boost minecraft ? un truc du genre quoi x), et dite comment voir ces FPS ? SVP :D