Minecraft ram...

ChichaCola

Bucheron
18 Octobre 2012
8
0
12
28
Alors voila j'ai un problème au quelle je ne trouve pas sa logique ....

Alors voila j'ai un pc HP windows 8

Carte graphique : Nvidia Geforce GT 740M
Processeur : Intel core I5-4200U CPU a 1.60ghz / 2.30 ghz
Ram : 8GO

Alros voila comment sa se fait que j'a beaucoup de freeze et des chute de fps horrible sur minecraft ? que sa soit avec optifine ou sant a distance rander normale ou haut.....Mes pilotes sont tous a jours , merci de bien vouloir m'aidé
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Je sais que cela peut paraitre un peu con mais regarde si tu n'as pas lock tes fps a un niveau bas + révise TOUTES les options graphique ainsi que la mémoire allouée à minecraft. Tu trouveras peut=être quelque chose
 

Nalyx

Aventurier
5 Octobre 2014
18
1
3
28
Lorsque tu as ces rams, ton pc est sur secteur ou pas ? Car moi lorsqu'il ne l'est pas, ça fait pareil.
 

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
29
Déjà, tu as peut-être une seconde carte graphique Intel HD, et c'est peut-être elle qui prend Minecraft, ou tout simplement Java. Si c'est le cas, fais un clic droit sur ton bureau, et affiche les config's de Nvidia ( J'ai plus le nom exacte ) Ensuite, faut que tu fouilles un peu, j'étais chez Nvidia il y a un petit moment :p

Ensuite, tu peux éventuellement augmenter la ram allouée à Minecraft, en cliquant sur ''Edit Profile'' et tout en bas tu as '' JVM Argument '' avec écrit ça ''-Xmx1G''. Ca, c'est la mémoire allouée à Minecraft, donc si tu veux allouer 3 Giga de RAM, tu remplace le ''1'' par ''3'' ce qui donne ''-Xmx3G''.

Si j'ai pas répondu à ton problème, je pourrais pas t'aider plus que ça, désolé :/