Minecraft ram.

Trakades

Aventurier
29 Mai 2011
69
0
1
Bonjour a tous,

J'ai formaté mon pc hier, j'ai réinstallé windows 7 64 bits, et depuis minecraft ram horriblement. Je précise qu'avant que je formate mon pc minecraft marché très bien. (60-70 fps) Et maintenant mon jeu tourne aux alentours de 5-15, et c'est injouable.

J'ai essayé plusieurs méthode si le forum mais rien de vraiment efficace. (Optifine, javaw.exe ect..) Mon pc date d'il y a 5 ou 6 mois. (c'est peu quand même.)

Ma config :

Processeur : Intel Core i5 CPU
Mémoire installé(RAM) : 4,00 Go
Type du système : 64 bits, windows 7 intégrale.
Carte graphique : Ati mobility Radeon HD 5850

Voilà, j'ai essayé plusieurs fois de mettre java 64 ou 32, même les 2 mais rien ne change. Réinstallé mes pilotes non plus. (bien que je doute d'avoir installé les bons, cela vient peut-être de sa, mais j'ai du mal a les trouvés..)

J’espère que vous pourrez m'aidé..

A faire :

-Analyse anti-virus par Malware Bit
-Si, ce sont les bons pilotes, sinon tu utiliserait l'intégré. A moins que tu a fait crash ta carte et que tu sois sur l'intégré :/
-Installe ça : http://www.amd.com/us/products/desktop/graphics/ati-radeon-hd-5000/hd-5850/Pages/ati-radeon-hd-5850-overview.aspx , si ça se trouve tu as pas pris le bon driver ...
-Essaye de taper ça dans bloc-note :
java -Xmx1024m -Xms1024m -jar "C:\Users\*ton nom de session*\Desktop\minecraft.exe"
puis d'enregistrer avec comme nom minecraft.bat (Pas que ça fasse minecraft.bat.txt!) Ton minecraft.exe doit être sur ton bureau. Lance le, login, et regarde si des messages apparaissent en boucle quand tu joue, ça peut faire laguer ça.

Rien ne marche.. J'ai installé Malware Bit, analyse complète : rien trouvé d’infectés.
J'ai installé le bon driver que tu l'as donné, et je devais avoir le bon je pense vu que sa n'augmente rien. :( Et j'ai essayé le minecraft.bat et rien n’apparaît dedans!

Après avoir installé Game Booster (Je suis désespérer..), sa n'augmente rien. J'ai fait des tests toute a l'heure j'ai joué en Fast, avec tiny, je tourner a 5-10 FPS! Je suis vraiment désespérer, je ne peux plus joué a minecraft.