[MINECRAFT] RECRUTEMENT AVENTURE SURVIE MODDÉE !

Rex_Rouge

Architecte en herbe
18 Septembre 2016
20
0
64
21
Bonjour/Bonsoir,

Comme vous avez pu le lire dans le titre je recrute a partir d'aujourd'hui des personnes pour rejoindre une aventure survie moddée. Ce sera une grande et longue aventure, composé de plus de 60 mods (je ne veut pas dépasser les 100 pour éviter les lags et freezes chez certains personnes).

-Voici les requis :
-Avoir plus de 13ans.
-Une 'maturité' suffisante pour jouer en coop sans embrouille.
-Une connaissance quasi-parfaite du Minecraft Vanilla, pour ensuite débuter sur les mods.
-Être disponible assez souvent ; c'est une aventure coop, ce serait mieux si tout le monde pourrait être là.
-Posséder Minecraft Premium (acheté).

-Le microphone pour parler en vocal sur Skype,TS,Discord ou autre n'est pas obligatoire, mais est conseillé.

Maintenant que tout est dis, pour les personnes intéressés je vous demande de laisser une réponse à ce recrutement, et je vous répondrais le plus tôt possible ! Une fois accepté tous les mods vous seront fourni !

Voila, je vous souhaite a tous une bonne soirée/journée.
 

Sky Wandors

Bucheron
7 Août 2017
4
1
14
27
Bonjour, je me demandais si vous aviez un autre projet de serveur (cette fois 100% vanilla)
La seule série modée que je connais est ragnamods et de ce que j'ai pu voir en un épisode c'est que c'est un tout autre jeu, donc ça me fait un peu peur de m'engager là dedans mdr
Donc voilà, si il était prévu de commencer un serveur vanilla j'aimerais le débuter avec vous !
 

Rex_Rouge

Architecte en herbe
18 Septembre 2016
20
0
64
21
Malheureusement non, mais ce projet la ne sera pas 100% techniques et hardcore comme d'autres serveurs, j'ai ajouté pas mal d'autres mods fun ^^ enfait c'est du vanilla mais avec des choses en plus, sa rend encore plus fun. :)
 

Zeefuh

Aventurier
12 Février 2018
1
0
2
25
Salut ! Je suis intéressé par l'idée de rejoindre cette aventure moddée si vous voulez bien m'y offrir une place !
Je remplis tous les critères d'adhésions sauf pour le micro donc pas trop de soucis à se faire
Si vous voulez le savoir, mon pseudo est Zeefuh, j'ai 16 ans, j'ai eu Minecraft PC en 2011, et j'avais arrêté en fin 2011 pour jouer sur xBox.
Mais récemment, j'ai retrouvé mon compte alors voilà voilà !
 

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
Bonjour, je m'appelle Tom j'ai 13ans
Je suis intéressé par ton poste.

Je joue à Minecraft depuis 7ans donc je connais tous. J'ai déjà jouer en Moddé pleins de fois et j'y joue encore.
Je joue généralement avec +/- 150 mods et j'ai des faits des aventures en survie donc je sais comment faire pour faire de l'énergie, un systeme de stockage ou autre..
Je suis très mature pour mon âge.
Je suis disponible a partir de 20h30 jusqu'a 22h/22h30 chaque jours, le Samedi et le Dimanche je suis là quasiment tous le temps.
Je possède un Minecraft Premium.

J'ai un micro mais il est malheureusement cassé... J'espère que ça ne va pas posé de problèmes..


J'attends votre réponse :)
Merci d'avance,
Noxl24