Bonjour, je vous expose mon problème.
J'ai, il n'y a pas longtemps, fais l'acquisition de Windows 8, et depuis, Minecraft plante après l'écran de Login (Écran noir, puis des blabla avec "Bad video card driver").
Je suis donc repasser à Windows 7, et là, Minecraft ne s’exécute même plus.
Voici un screen lorsque j'essaie de l’exécuter (à partir d'un .bat).

Merci de votre futur aide.
J'ai, il n'y a pas longtemps, fais l'acquisition de Windows 8, et depuis, Minecraft plante après l'écran de Login (Écran noir, puis des blabla avec "Bad video card driver").
Je suis donc repasser à Windows 7, et là, Minecraft ne s’exécute même plus.
Voici un screen lorsque j'essaie de l’exécuter (à partir d'un .bat).

Merci de votre futur aide.
. A tout hasard c'est quoi le modèle de ton ordi ?
moi j'ai jetté l'éponge ...