Minecraft s'éteind tout seul !!!

ThoamsxX

Aventurier
11 Avril 2011
5
0
0
Bonsoir j'allume Minecraft je rentre mon compte, sa charge et la sa arrive sur MOJANG ecrit en gros et le lanceur s'éteind. Pouvez-vous m'aidez svp :tnt:.

C'est peut être pas une bonne méthode , ( j'en ai discuter avec lui sur la shootbox bien avant ) quand j'ai un probléme qui persiste type écran noir retour sur le bureau , je supprime tout en gardant bien avant les saves , et je réinstalle minecraft, c'est radicale mais sa marche .

Pour le moment faut déjà qu'il sache où trouvé le chemin d'accés a minecraft , pour voir ensuite ....

Je n'arrive pas a trouvé minecraft je c'est par contre le chemin amis cela ne marche aps C://DocumentsandSettings/Appdata/Roaming/.minecraft

Et j'avais aussi téléchargé un skin de personnage et ceci a beuguer après esque ce serai sa ?

j'ai le même problème mais après 2 minutes de jeu même pas !
mon écran freez et après minecraft se ferme tout seul ....

j'ai supprimé le dossier minecraft et je l'ai réinstallé mais rien n'y fait mon jeu crash toujours !

en plus j'ai essayé d'y joué chez un ami qui a minecraft et j'ai tjr le même problème ....
serais ce un crash de certains compte minecraft ?

Cela me donne la même chose. >< tu n'aurai pas un autre moyen car j'ai desinstalle tout ce que j'avais en rapport avec minecraft et reinstalle mais tjrs la meme chose.