Minecraft s'éteind tout seul !!!

ThoamsxX

Aventurier
11 Avril 2011
5
0
0
Bonsoir j'allume Minecraft je rentre mon compte, sa charge et la sa arrive sur MOJANG ecrit en gros et le lanceur s'éteind. Pouvez-vous m'aidez svp :tnt:.

Bonsoir !

Tout d'abord, sachez que le dossier Application Data est un fichier caché, normal qu'il ne le trouve pas.
Pour te simplifier la tâche, va dans démarrer > exécuter et tape "%AppData%" (sans les guillemets bien sûr) et là, tu trouveras le dossier de Minecraft.

• Bref, peux-tu m'indiquer ta carte graphique, ton processeur ainsi que ta mémoire vive ?
• Par ailleurs, Java est-il à jour ?
• As-tu défini les priorités du processeur dans le gestionnaire des tâches ?
• As-tu changé le niveau de compression des fichiers JAR ?
• Si tu as une carte nVidia, as-tu, via le panneau de configuration de la carte, changé la priorité ?

Si ton PC reste assez moyen, ces petites astuces peuvent t'aider.
Réponds moi, et je pourrai t'en dire plus !

Cordialement,
Choowbaca.

Merci beaucoup toi t'es super ;p moi je dit vive Choowbaca. J'ai detruit le fichier minecraft avec c'est sauvegarde et surtout c'est pack car je c'est ce qu'il m'a bloqué c'était le pack de ce qui joue sur le server de rodwin. Donc voila j'ai supprimer tout sa j'ai essayé et sa a marché donc pour tout ce qui ont le même probleme que moi voila écouté le. Et aussi Choowbaca tout ce que tu m'as dit en dessous je n'ai pas vraiment compris ^^" mais merci quand même. ("Quesqe je suis heureux mon dieux enfin")

Salut !

Ravi de t'avoir aidé et ce que je te disais au dessous de ma solution servent "de petites manipulations" pour accélérer ton jeu, je pensais que tu avais un soucis matériel avec ton jeu désolé. :/

Euh sinon, petite précision : Pour re-télécharger les fichiers de Minecraft sans perdre ta save, tu avais juste à supprimer le fichier bin et au lancement de l'éxécutable il t'aurait re-téléchargé les fichiers.

Après, tu peux tout supprimer, cela permet d'effacer les soucis avec une sauvegarde etc. (on ne sait jamais!)

Bonne journée.

Bien le bonjour !
Voilà il se trouve que j'ai exactement le même problème sur mon mac.. Sauf que moi il s'éteint tout seul dès que je fais une interaction, c'est à dire quand je fais escape, je vais dans l'inventaire, dans mes coffres, quand je veux crafter ou quand je veux parler...
Je n'avais pas du tout ce genre de problème avant...
Il se trouve que j'héberge aussi notre serveur multi-joueur dessus, mais avant il n'y avait aucun problème alors pourquoi ça commencerait maintenant ?
Pour un peu plus d'informations, mon pc est le mac book pro Core i7 dernière génération.

Je vous remercie si vous savez m'aider, car franchement je rage d'avoir payé pour un jeu qui ne fonctionne pas :P