minecraft se ferme au lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaxMJ14

Aventurier
10 Octobre 2011
8
0
1
30
Bonjour,

voila j'ai un gros, tres gros probleme, j'ai acheté Minecraft et apres l'avoir télécharger via mon compte premium sur Minecraft.net, quand je lance le jeu, la fenetre apparais 2 petite seconde puis se referme directement, me lancement un bloc note avec un rapport d'erreur ou il est impossible d'y comprendre un mot.

J'ai désinstaller et réinstaller Java, ainsi que minecraft etc .. mais rien n'y fais, quelqu'un pourrais t(il vraiment m'aider svp ?

Merci d'avance
MaxMJ14

Vue la description on a tous la même
je suis pas trop un boulet j'ai cherché
CCleaner passé, registre clé reglé, Scan minitieux, reintallation complet de Java rien n'y fait
triste.png

Le fichier erreur que vous avez non?
http://dl.dropbox.com/u/42915420/hs_err_pid4368.log

c'est exactement sa, il apparais sous forme de bloc note a chaque fois que j'essais de le lancer, j'ai cru donc que sa venais de Java, mais j'ai téléchargé les 3 dernières versions, au moins 2 fois chacune mais rien n'y fais, absolument rien ...

c'est super merci, sinon y a pas moyen de contacter directement Minecraft ? apres tout on l'a acheté et vu qu'il n'y a pas d'indication il devrais fonctionner ...

Bonjour tout le monde j'ai eu le même bug et j'ai trouvé comment le corriger :

- aller dans %APPDATA% (le roaming)
-aller dans le .minecraft
-faire une copie du fichier saves (sauf si vous voulez perdre votre fucking survie de malade que ça fait un mois que vous êtes dessus)
supprimmer tous les autres fichiers
- ré-ouvrir minecraft pur ré-installer tous les fichiers (ré-ouvrez - le complètement ( jusqu’au menu solo; multi etc...)
-même si vous êtes dans le jeu, REVENEZ DANS LE MENU PRINCIPAL du jeu supprimez puis recollez votre fichier saves pour vos maps
et voilà!

-si ça ne marche pas ne ragez pas!!!
bonne chance ;)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.