minecraft server

refix

Aventurier
4 Novembre 2011
24
0
1
28
svp ou se trouve le dossier minecraft-server-jar car je vouler instaler modloader-mp et sur un tuto il me dise de copier un fichier dans le dossier minecraft-server-jar mais je ne le trouve pas .
merci pour vos futur reponse.

Bah a la racine de ton serveur normalement .. Mais je doute que tu arrive à installer Ml-Mp si tu ne sais même pas ca .. Ce n'est pas pour te décourager mais tu devrais avant cela apprendre les bases sur l'entretien d'un serveur Minecraft ..
Si tu est en local et qu tu ne l'as pas renommé, il devrait être sous ce nom: "craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT".
Ou s'il s'agit d'un serveur dédié, il te suffit de regarder le seul fichier .jar (mis à part les plugins).

Dernière question, sais-tu comment ouvrir un .jar ? =s

oue mon serveur est en local est je les cree a partir d'un dossier que j'ai telecharger sur le site minecraft (minecraft-server)
donc le fichier minecraft-server-jar n'est pas au meme endroit mais je ne ses pas ou il est.
sinon je ses ouvrir un .jar grace a winrar.
si tu ses comment instaler Ml-Mp explique moi stp.
merci

J'ai essayer mais bêtement raté, je ne m'y suis plus penché depuis. x)
Mis à part ca, répond à l'autre question, tu es sur Windows ou Mac ?

Tu peux ouvrir le minecraft-server.jar avec un utilitaire tel que 7zip ou Winrar en faisant Clic droit -> 7zip -> Ouvrir (dans le cas de 7zip ...)

Autant pour moi, j'ai posté la video que je voulais te montrer sur un autre sujet ..

Pour ML Mp, essaie de trouver un très bon tuto.

a ba je me suis servie de se tuto pour cree le mien ses un trep bon tuto
sinon j'ai chercher assez longtemps sur google mais je ne trouve auccun tuto pour ML-Mp
et je ne trouve toujours pas le fichier minecraft-server-jar.

Tu devrais je pense installer des plugins pour le moment. Parce qu'installer un Mod Smp est assez difficile parfois ..

ok mais j'ai ,un nouveau gros probleme. hier je me connect sur mon serveur tout marche super bien. se soir je ve me connecter dessus est un message d'erreur apparer et me dit:
Sans titre 1.jpg

si