minecraft server

Vérifie que tu n'as pas deux lunchers lancés en même temps ..
Aussi fait bien attention d'utiliser la commande "Stop" a chaque fois que tu veux l'arrêter.
Essaie de redémarrer ton pc ca devrait fonctionner.

j'ai redemarer mon pc deux fois mais auccun changement sa ne marche toujours pas sinon pour la commande stop merci de me le rapeller je ne l'utiliser jamais est je ne sais pas si deux launcher son lancer mais je ne pense pas car je n'estpas toucher a mon pc depuis que j'y est jouer la derniere fois.
donc je ne sais pas du tous ,comment faire mais j'espaire que sa va re-marcher.
si tu a une idee dit la moi.

doss1.jpg
doss1.jpg
doss2.jpg
en cherchant un peut dans mon pc je vien de trouver deux launcher de minecraft-serveur mais pas dans le meme dossier comment je fait

Bah je sais pas vraiment la .. En fait je ne vois pas du tout de problème .. Tu dois rater un truc important parce que ..
Au pire va sur ma chaine et regarde comment faire un serveur Bukkit. Peut être que tu y arriveras mieux comme ca.

je v essayer de faire un serveur bukkit mais comme j'avais un autre serveur (minecraft-serveur) sa va faire deux launcher es un probleme ?
si oui comment faire?

Non aucun, tu sais que si tes lunchers ne sont pas lancés en même temps tu peux en avoir autant que tu veux ?..
Et de toute facon les lunchers Bukkit et l'officiel fonctionnent différement ..

Clic sur ma signature pour aller voir mes tutos ..

j'ai suivie ton tuto mais au moment de lancer mon serveur avec le dossier RUN.bat il y a le meme probleme que la derniere foi donc je ne sais pas du tout comment faire je suis bloquer.
si tu peux m'aider.