Minecraft serveur : Problème connection

CapitaineCoof

Aventurier
29 Janvier 2020
6
0
1
36
Bonjour,
J'ai créé un serveur minecraft hébergé sur mon pc ,
Quand mes amis se connectent sur mon serveur, le message d'erreur est le suivant :
Une connexion existante a dû être fermé par l'hôte distant.

Dans la console du serveur, l'arrivé du joueur est bien entrée avec ce msg (mon ip est cachée) :

com.mojang.authlib.GameProfile@54d5ece0[id=<null>,name=CapitaineCoof,properties={},legacy=false] (************************) lost connection: Disconnected

Le serveur a été créé à partir des fichier donnés par Mojang :

Merci de m'aider au plus vite,

Cordialement,
Capitainecoof

En vous remerciant par avance de votre réponse ! Bonne continuation !
 

Piplex

Bucheron
26 Janvier 2020
12
0
12
24
Nancy
www.tyrolium.fr
Tu a allouer combien de Go de RAM a ton serveur ? Quelle methode utilise tu pour faire en sorte que tes amis puissent se connecter ? Et enfin pourrais tu faire un speed test et me donner les résultat ?
 

Damien

Administrateur
Staff
Administrateur
26 Janvier 2016
56
22
83
25
com.mojang.authlib.GameProfile@54d5ece0[id=<null>,name=CapitaineCoof,properties={},legacy=false] (************************) lost connection: Disconnected
Joues-tu à Minecraft cracké ? J'ai l'impression que le serveur ne peut pas t'authentifier.

Si tu joues à minecraft cracké, vérifie que ton server.properties contient bien "online-mode=false", puis redémarre ton serveur.
 

CapitaineCoof

Aventurier
29 Janvier 2020
6
0
1
36
Tu a allouer combien de Go de RAM a ton serveur ? Quelle methode utilise tu pour faire en sorte que tes amis puissent se connecter ? Et enfin pourrais tu faire un speed test et me donner les résultat ?

Comment voit on les ram? Mes amis cmse connectent avec mon adresse ip de mon pc. J'ai fais la liste blanche de mes amis pouvant y jouer. C'est quoi le speed test, un test de rapidité de quoi ?