Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a toute et a tous, si je viens créer un topic qur ce forum aujourd'hui c'est pour vous faire connaitre mon serveur minecraft AionaCraft qui ouvre demain matin et qui recherche une communauté. Le serveur avait deja été ouvert au paravant mais sans réussite, ce fut même un échec. Desormais nous avons de nouveaux plugins (17) et nous en avons enlever d'autres ! Lorsque vous spawnez dans le serveur pour la premiere fois vous avez le kit Divinite qui est un P4 ! Pour gagnez de la money c'est simple, faire des kills ! 1 kill = 30$ !
Le shop sera complet et pas chère (exemple tous le stuff en diamant = 150$.
Des grades payants par StarPass sont deja présent et bientôt des grades payants avec de la money afin de ne pas trop favoriser les joueurs qui peuvent se permettre d'acheter des grades avec des euros malgré que ces joueurs la nous aide a financer le serveur car tout l'argent récolté ne servira qu'a cela.
Le serveur est dôté d'une petite arene pvp que l'on agrandira en fonction des joueurs connecté.
Des events seront aussi organiser.
Je pense que ce serveur a tout pour plaire au amateurs de pvp.
Si vous avez des critiques, des commentaires ou des conseil n'hesitez pas !
Ip du serveur: aionacraft.crystal-serv.com:26070
J'espère que notre serveur vous plaira