PVP Mini-Jeux Survie Serveur Minecraft 1.12.2 Pvp-Faction d'un Nouveau Genre. WaterCity

waterstormzz

Aventurier
22 Mai 2021
24
2
5
25
La semaine anniversaire s'arrête bientôt, venez vite profitez des derniers avantages avant qu'il ne disparaisse !!
 

waterstormzz

Aventurier
22 Mai 2021
24
2
5
25
les nouveaux joueurs affluent de plus en plus, merci de la confiance que vous nous accordée, venez vite devenir le maitre de WatercCity dans la joie , la bonne humeur et le try hard.
 

waterstormzz

Aventurier
22 Mai 2021
24
2
5
25
La grande mise a jour 1.2 de Watercity sort dans moins d'une semaine, a tous ceux qui ne nous ont pas encore rejoins, c'est le moment ou jamais de vous lancer sur Watercity !
 

waterstormzz

Aventurier
22 Mai 2021
24
2
5
25
La grande mise a jours 1.2 viens de sortir sur Watercity ! venez profitez de toutes les nouveautés !! nouveau grades, kits , des tonnes de mini jeux en plus et bien d'autres choses ! nous vous attendons sur Watercity : watercity.minesr.com

maj 1.2.png


Evenement special ce week-end , chaque heures , un joueurs connecté tiré au hasard recevra 5000$ ne laisser pas passer cette chance !

5000$.png



watercity.minesr.com
 

waterstormzz

Aventurier
22 Mai 2021
24
2
5
25
suite a une importante arrivée de joueurs , Watercity ce lance dans une campagne de recrutement staff, toute les information de ce recrutement est disponible sur le discord Watercity : https://discord.gg/59DEQuUx
Si vous pensez correspondre au critère demandé, merci de vous dirigez vers les modérateur discord ou directement en jeu vers des modérateur.
serveur minecraft : Watercity.minesr.com
 

Anthony_12350

Aventurier
29 Août 2021
1
1
3
24
Serveur incroyable , avec évent régulier et staff a l'écoute , super serveur farm too win , qui ferai rêvé les plus grand farmeur !
 
  • J'aime
Reactions: MeKrO91_

luk26

Aventurier
29 Août 2021
2
1
1
17
Watercity est un serveur PVP faction avec un staff présent, attentif, sympathique et a l'écoute des joueurs qui sont amicaux avec les autres joueurs qu'ils soit nouveaux ou ancien sur le serveur.
Des évents ouverts a tous sont prévu quasiment tous les soirs avec des récompenses en jeu utiles.
J'y joue moi même tous les jours et je ne m'ennuis pas, l'ambiance est amical.
Si vous voulez rejoindre le serveur l'IP est: watercity.minesr.com en 1.12.2(compte Minecraft premium obligatoire), n'hésité pas a demander de l'aide au staff et au joueurs connectés.
 
Dernière édition:

IwoAX

IwoAX [DEV]
29 Août 2021
1
1
4
www.soon.fr
WaterCity

Un serveur peu connu, mais incroyable.

J'ai pu retrouver sur ce serveur:
  • Un staff à l'écoute
  • Des events réguliers
  • Une bonne ambiance
Pour les personnes qui cherchent un farm2win/faction tranquille ce serveur est fait pour vous !


IDLFn6TCabnMxUiC.gif
 
  • J'aime
Reactions: MeKrO91_

luk26

Aventurier
29 Août 2021
2
1
1
17
Watercity est un serveur PVP faction avec un staff présent, attentif, sympathique et a l'écoute des joueurs qui sont amicaux avec les autres joueurs qu'ils soit nouveaux ou ancien sur le serveur.
Des évents ouverts a tous sont prévu quasiment tous les soirs avec des récompenses en jeu utiles.
J'y joue moi même tous les jours et je ne m'ennuis pas, l'ambiance est amical.
 
  • J'aime
Reactions: MeKrO91_

EstebanX

Aventurier
29 Août 2021
1
1
1
21
Qu'est-ce que WaterCity ? Watercity est un serveur avec un staff sympa, des évent variés tous les soirs, une commue agréable malgré sont petit afflux de joueurs, mais c'est aussi des améliorations et des nouveautés presque tous les jours. Le seul point négatif notable est son manque de joueur ce qui est normal, c'est encore un jeune serve de quelques mois, alors juste par ça qualité actuelle je ne peux qu'imaginé la qualité qu'il y aura dans 4/5mois donc je mets 5 étoiles et je recommande.
 
  • J'aime
Reactions: MeKrO91_