Mes premières impressions étaient bonnes pour ce serveur mais c'était au début, ... Peu à peu on se rend compte qu'on est totalement oublié par les Fondateurs/Administrateur qui sont inexistants et transparents. De plus, l'orthographe illisible des informations (sit du server, zon de pvp, zon dinfo, achté des cheveau, ...) rend la lecture impossible. La seule chose étant appliquée étant le message qui passe en boucle vous proposant de payer 8€ pour un misérable kit.
Ce n'est pas tout, la map du monde faction n'est qu'un agglomérat de montagnes infranchissables à moins d'attendre 1 minute entre chaque téléportation. Malgré cette originalité de la magie, ce serveur n'est qu'un amas de map faites à la va-vite qui pompe l'argent des jeunes (10-15 ans) en leur donnant de misérables cadeaux.
Et si seulement, il n'y avait que ça, je ne parlerai pas des Shops hors de prix, des manques de réponses aux questions, des chevaux buggés ou encore des moyens de gagner des sous insuffisants.
Enfin, j'expliquerai mon avis en parlant des fameux "nombreux grades", haha ! Il n'y a qu'un grade que l'on peut ésperer passer sans forcement sortir le porte-monnaie, le reste va coûter entre 8€ et 50€ ! Et oui 50€, ça fait cher le grade.
Pour conclure, je déconseille fortement ce serveur qui n'a qu'une utilité, pomper du fric.