Semi-RP Minecraft Serveur RPG - Mordha

Mordha

Aventurier
1 Août 2012
2
0
1
26
Minecraft Serveur RPG -Mordha
♣. Principe.
* Mordha est une vaste terre composée d'un continent nommé Thüras
Tout d'abord, il vous faudra choisir un personnage appartenant aux peuples évoqués ci-contre: Humains, Nains, Elfes, Semi-Elfes, Orcs, Gobelins, Nar'jir (Hommes félin)​
L'histoire étant un point fort de ce projet, je n'en dirais pas un mot dans ce sujet, mais je vais vous expliquer le contexte. Suite à une raison quelconque (qui fait partie de votre histoire personnelle)​
vous avez fait périple vers l'horizon qui vous mènera au village d'Anduin, ce village vous proposera des quêtes afin d'acquérir de l'expérience et avoir une réputation qui vous permettra de créer votre propre faction et de poursuivre votre jeu de rôle seul ou accompagné.​
Guerres de factions, Evénements, etc... sont prévues assez souvent pour le plus grand plaisir des rolistes.​
♣. Informations.
Ce concept innovateur en role play est encore en construction bien que la version Alpha est prévue pour ce soir. Nous vous invitons, si ce projet vous intéresse, à nous rejoindre.​
Un forum et une vidéo annonce sont prévues prochainement, mais il est possible de nous suivre sur Twitter (@Mordhaserv) et sur notre page Facebook (Minecraft serveur - Mordha)​
Il est possible de s'inscrire dès maintenant en contactant notre admin sur Skype ainsi vous pourrez tester le projet en avant-première.​
Je précise que la version prenium de Minecraft est obligatoire et que le serveur est sur Hamachi pour l'Alpha et la Béta, la sortie officielle se fera sur un serveur Verygames.
Le projet se fait en 1.3.1 (a été commencé sur la pré-release)
Merci de votre compréhension et de votre aide (si l'envie vous viens de nous rejoindre)​
Nous vous attendons avec impatience ! (Skype: jeremy199717677)​
Lancement de la version Alpha à 21h30 !​

 

masko

Aventurier
1 Août 2012
3
0
1
24
Minecraft Serveur RPG -Mordha
♣. Principe.
* Mordha est une vaste terre composée d'un continent nommé Thüras
Tout d'abord, il vous faudra choisir un personnage appartenant aux peuples évoqués ci-contre: Humains, Nains, Elfes, Semi-Elfes, Orcs, Gobelins, Nar'jir (Hommes félin)​
L'histoire étant un point fort de ce projet, je n'en dirais pas un mot dans ce sujet, mais je vais vous expliquer le contexte. Suite à une raison quelconque (qui fait partie de votre histoire personnelle)​
vous avez fait périple vers l'horizon qui vous mènera au village d'Anduin, ce village vous proposera des quêtes afin d'acquérir de l'expérience et avoir une réputation qui vous permettra de créer votre propre faction et de poursuivre votre jeu de rôle seul ou accompagné.​
Guerres de factions, Evénements, etc... sont prévues assez souvent pour le plus grand plaisir des rolistes.​
♣. Informations.
Ce concept innovateur en role play est encore en construction bien que la version Alpha est prévue pour ce soir. Nous vous invitons, si ce projet vous intéresse, à nous rejoindre.​
Un forum et une vidéo annonce sont prévues prochainement, mais il est possible de nous suivre sur Twitter (@Mordhaserv) et sur notre page Facebook (Minecraft serveur - Mordha)​
Il est possible de s'inscrire dès maintenant en contactant notre admin sur Skype ainsi vous pourrez tester le projet en avant-première.​
Je précise que la version prenium de Minecraft est obligatoire et que le serveur est sur Hamachi pour l'Alpha et la Béta, la sortie officielle ce fera sur un serveur Verygames.
Le projet se fait en 1.3.1 (a été commencé sur la pré-release)
Merci de votre compréhension et de votre aide (si l'envie vous viens de nous rejoindre)​
Nous vous attendons avec impatience ! (Skype: jeremy199717677)​

jaimerai mai jai la version 1.2.5
 

Mordha

Aventurier
1 Août 2012
2
0
1
26
jaimerai mai jai la version 1.2.5

La version 1.3.1 est sortie cette après-midi aux alentours de 15h00, il te suffit de faire un force uptade avant de te connecter sur minecraft. Demande notre admin sur Skype, il se chargera de t'expliquer plus en détails et s'occupera de ton inscription. (Skype: jeremy199717677)​
 

Dixxy

Aventurier
12 Février 2012
24
0
1
33
L'Alpha a commencée ! Incarnez, nain, orc, nar'jir, humain ou gobelin pendant cette alpha ! Plusieurs bons commentaires pendant la partie: "Très bonne idée", "Idée originale", "Quêtes marrantes", "Bon système de quêtes". Rejoignez nous, en 1.3

Réseau libre:

Mordha2
mordha2
 

Dixxy

Aventurier
12 Février 2012
24
0
1
33
Liste des joueurs:

Thyrsule: Nain
Alex5680: Nain
Eisenpic: Gobelin
Greetschin: Gobelin
SangiisBoucher: Nar'jir
Thorim: Nain
Flo': Nain
Titusium: Nain

Il ne manque plus que vous ! Amenez vos amis si vous le souhaitez, pour l'instant aucuns candidatures et vous serez automatiquement pris à la version finale du serveur !
 

Dixxy

Aventurier
12 Février 2012
24
0
1
33
Un serveur dédié a été acheté, très bonne qualité, venez essayer sans lag: m1.*.com:25037
 

Dixxy

Aventurier
12 Février 2012
24
0
1
33
Le serveur a actuellement une whitelist pour nous rejoindre ajoutez: jeremy199717677 sur skype
 

Dixxy

Aventurier
12 Février 2012
24
0
1
33
Nous avons atteint plus de 20 joueurs, bientôt arrivera la bêta. Ainsi que le forum. Rejoignez nous ! Postez une candidature ici ou envoyez un message sur skype
 

coco64

Architecte en herbe
25 Mars 2012
10
0
62
27
Salut j'suis interessé par ton serveur, j'aime beaucoup l'idée et je souhaite participer au développement de ton projet.
Pseudo : Myst30
PS: je t'ai invité sur Skype et je vois que ton serveur est hors-ligne, moi.