bonjour, j'ai acheter ( minecraft seeds pro (ios)
) pour mon ordi ce qui va de soit mais je ne sais pas ce qu'il faut faire :
- faut il ouvrir le fichier, est ce au moins pour le mac et pas que pour iphone.... ?
- comment la faire fonctionner dans le jeux ?
- est ce que le jeux au démarrage voit le fichier tout seul ?
- est ce que tout simplement je ne sais meme pas ce que j'ai acheter et tans spis pour moi ?
) pour mon ordi ce qui va de soit mais je ne sais pas ce qu'il faut faire :
- faut il ouvrir le fichier, est ce au moins pour le mac et pas que pour iphone.... ?
- comment la faire fonctionner dans le jeux ?
- est ce que le jeux au démarrage voit le fichier tout seul ?
- est ce que tout simplement je ne sais meme pas ce que j'ai acheter et tans spis pour moi ?