minecraft sur mac

kevpuma

Aventurier
7 Octobre 2012
16
0
1
22
bonjour, j'ai acheter ( minecraft seeds pro (ios)
) pour mon ordi ce qui va de soit mais je ne sais pas ce qu'il faut faire :
- faut il ouvrir le fichier, est ce au moins pour le mac et pas que pour iphone.... ?
- comment la faire fonctionner dans le jeux ?
- est ce que le jeux au démarrage voit le fichier tout seul ?
- est ce que tout simplement je ne sais meme pas ce que j'ai acheter et tans spis pour moi ?

oui je m'en doute mais j'ai était l'acheter sur minecraft.net et y a marqué pour pc, pocket et xbox donc le même fait tout et sinon a quoi sa sert des seed ?

Non, c'est soit tu l'achètes pour PC et Mac, soit pour Smartphone (Android et iOS) ou pour XBox, mais c'est pas les trois à la fois.

Sinon les seeds sont les codes des maps, en gros si tu tapes un seed précis tu auras tel map, et non un truc aléatoire.

ha ok merci .effectivement c'est pour iphone heureusement que je l'ai aussi merci .mais il n'existe rien sur mac alors a en croire itunes and apps de mac.
peut tu me dire sur quel sujet je dois aller pour des infos sur les donjons et dragon pour ne pas faire n'importe quoi merci d'avance

je ne l'ai pas trouver sur itunes et sur apple store, tu peux me dire comment ils s'appelle ?

et je voulais savoir en ce qui concerne D&D comment fais on pour en trouver et ou ce cache se soit disant ender dragon je joue depuis un mois non stop et j'ai trouver qu'un seul donjon et pas de dragon et tant qu'a faire je cherche aussi les monstres qui donnent des des bâtons de feu impossible d'y mettre la main dessus ..... :-(

Normal il se trouve dans l'End, il faut utiliser les yeux des endermans, pour trouver un portail vars l'End. Mais si je ne me trompe pas c'est que pour PC et Mac.

Sinon voilà la version pour Mac: https://s3.amazonaws.com/MinecraftDownload/launcher/Minecraft.zip

Il faut juste que tu vas sur Minecraft.net, te créer un compte, et le passer en prenium pour 20€. Et après tu pourras jouer sur ton Mac (et aussi sur PC)

mais l achat de 20€ c'est le jeux, parce que je l'ai déjà acheter le jeux.

et pour se qui concerne l oeil d enderman, pour trouver le portail il faut de la poudre de feu est je n en trouve pas, car l'oeil d enderman lancer fait juste une téléportation, c'est pas ça