Minecraft sur Navigateur ? NavigatorCraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WasabIII
  • Date de début Date de début

Aimez vous le concepte ?

• Oui

Votes: 4 57.1%
  • Non

Votes: 3 42.9%

• Total voters
    7
Les sources sont a 150/200€
Négociable
Edit :
Il ma envoyer ceci :
Citation
Après je n'oblige personne à payer ! Ce qui m'importe le plus c'est de ne pas donner ça à n'importe qui.
Donc apparemment , ce n'est pas obligatoire .

Les sources sont a 150/200€
Négociable
Edit :
Il ma envoyer ceci :
Citation
Après je n'oblige personne à payer ! Ce qui m'importe le plus c'est de ne pas donner ça à n'importe qui.​
Donc apparemment , ce n'est pas obligatoire .
Euh, à vrai dire, je ne suis pas sûr qu'un "repreneur" soit intéressé par le jeu.

Il faut être réaliste. Même si il y a beaucoup de travail derrière, il faut savoir :
  • Que NavigatorCraft est basé sur Minecraft et que faire payer quelque chose plus chère que le jeu d'origine est impensable;
  • Que le jeu ne serait pas rentable et donc serait une perte financière (sans être méchant mais rentabiliser un jeu issu d'un jeu, c'est pas terrible);
  • Seul ceux qui jouent au jeu peuvent avoir une idée de l'avenir du jeu. Trouver un repreneur externe ne sera pas évident parce qu'il ne saura pas où s'engager;
  • Comment garantir à la communauté que la reprise se fera dans les meilleurs conditions possibles ? Qu'est-ce qui nous dit que la communauté sera écouter dans le rachat des sources; Ou pire encore, des problèmes techniques peuvent survenir puisqu'il faudra transféré le jeu en ligne sur un autre serveur (et donc encore un coût pour le repreneur);
Tout ça pour dire que ce que vous demandez à l'heure actuelle, c'est pas possible. Tout simplement.

EDIT : Et aussi, étant donné que l'administrateur ne prend pas vraiment le temps de faire une présentation de l'offre, ça ne donne pas vraiment envie de s’intéresse au projet. Que ce soit ici ou sur les 6 autres forums auquel tu as posté ce message.

Euh, à vrai dire, je ne suis pas sûr qu'un "repreneur" soit intéressé par le jeu.

Il faut être réaliste. Même si il y a beaucoup de travail derrière, il faut savoir :
  • Que NavigatorCraft est basé sur Minecraft et que faire payer quelque chose plus chère que le jeu d'origine est impensable;
  • Que le jeu ne serait pas rentable et donc serait une perte financière (sans être méchant mais rentabiliser un jeu issu d'un jeu, c'est pas terrible);
  • Seul ceux qui jouent au jeu peuvent avoir une idée de l'avenir du jeu. Trouver un repreneur externe ne sera pas évident parce qu'il ne saura pas où s'engager;
  • Comment garantir à la communauté que la reprise se fera dans les meilleurs conditions possibles ? Qu'est-ce qui nous dit que la communauté sera écouter dans le rachat des sources; Ou pire encore, des problèmes techniques peuvent survenir puisqu'il faudra transféré le jeu en ligne sur un autre serveur (et donc encore un coût pour le repreneur);
Tout ça pour dire que ce que vous demandez à l'heure actuelle, c'est pas possible. Tout simplement.

EDIT : Et aussi, étant donné que l'administrateur ne prend pas vraiment le temps de faire une présentation de l'offre, ça ne donne pas vraiment envie de s’intéresse au projet. Que ce soit ici ou sur les 6 autres forums auquel tu as posté ce message.
Je suis d'accord avec toi ,
Sur la communauté , ils sont tous présser d'un repreneur ou d'une reprise du développement
Niveau finance , NC dispose d'un système de starpass qui rapporte gros
Et il y a 3 personnes actuellement qui attendent une réponse .
Niveau présentation , il est vraie que il n'a pas dutout le temps de faire une présentation
Quelque personne se sont proposer , j’espère que sa va venir .

Pourquoi tu fais l'intermédiaire avec le créateur du site ? Il peut poster lui même, non ? Surtout qu'il y avait déjà un topic sur ce site

On en a marre sa devient trop long , si j'ai décidé de chercher un repreneur c pour que sa avance plus vite