Buildeur Modérateur Minecraft-Survival.fr | Semi-RP avec quêtes et donjons (1.12.X)

price396

Architecte en herbe
28 Octobre 2012
78
9
98
Suisse
logo.png


1. Présentation

A l'heure où le PVP - Faction et le mini-jeux sont devenus monnaie courante sur Minecraft, nous avons décidé de revenir aux sources en proposant un serveur entièrement libre. Cela veut dire que vous pourrez construire n'importe où, que ce soit sur la map principale, dans une parcelle achetée ou même dans le monde créatif. Vous y trouverez une économie extrêmement développée, 12 jobs sur mesure, des quêtes, des parcelles, etc. De plus, le serveur se base uniquement sur le "mérite", il n'y a absolument aucune boutique, aucun pay2win... Notre but est de rester communautaire. Ainsi, plus vous augmenterez de niveau dans vos métiers, plus vous atteignerez des grades hauts. Tel est le mot d'ordre de Minecraft-Survival.

Présentation complète: https://minecraft.fr/forum/threads/minecraft-survival-fr-un-serveur-libre-et-mature-1-12-x.242303/


2. Recrutement

Dans le cadre de développement du serveur, ce dernier recherche activement de nouveaux membres qui pourraient contribuer à son avancement. Voici l'état de ce qui a déjà été fait.

Build: ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆
Développement: ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆
Web: ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆
Modération: ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆ ▆

De ce fait, nous recherchons activement des builders s'y connaissant en steampunk mais aussi des modérateurs pour l'ouverture.


3. Screens

1.png


2.png


3.png


Nous contacter:

https://discord.gg/6J3xnUe
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: HisokaSchwing_

UI1996

Aventurier
14 Mai 2018
1
0
2
23
Bonjour,

Je suis intéressé pour la modération. Ton invitation Discord est invalide, je ne peux pas rejoindre.
 

explorateur30

Aventurier
15 Mai 2018
1
0
2
23
Bonjour je suis intéressé par le poste de modérateur je voudrait savoir si c'est rémunéré ou pas
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Bonjour, je rappelle que la rémunération n'est pas tolérée sur le forum @explorateur30 . Nous apprécions l'ironie dans votre réponse @price396 , cependant, le forum est fréquenté par de jeunes enfants, qui ne sont peut-être pas à même de comprendre l'implicite. Il serait préférable de leur indiquer directement, afin qu'il n'y ait pas de malentendu. A titre d'exemple le message m'a été signalé alors qu'il ne s'agit pas vraiment de rémunération.
 

price396

Architecte en herbe
28 Octobre 2012
78
9
98
Suisse
Bonjour, je rappelle que la rémunération n'est pas tolérée sur le forum @explorateur30 . Nous apprécions l'ironie dans votre réponse @price396 , cependant, le forum est fréquenté par de jeunes enfants, qui ne sont peut-être pas à même de comprendre l'implicite. Il serait préférable de leur indiquer directement, afin qu'il n'y ait pas de malentendu. A titre d'exemple le message m'a été signalé alors qu'il ne s'agit pas vraiment de rémunération.
Très bien, je m'excuse :)
 
  • J'aime
Reactions: Booster