Minecraft - Survivre ou Mourir ! Saison 1

ThePapyCrazy

Aventurier
15 Mai 2013
9
1
3
31
Monde
Salut à tous !
Suite à ma dernière vidéo, où j'ai réussi à atteindre + de 6500 vues, grâce à vous (lien :
), j'ai décidé de me lancer dans une aventure solo Minecraft, en survival, où je vais essayer d'accomplir le plus d'objectifs possibles, donnés par vous en majorité, ainsi que d'autres que je me fixerai moi-même ! J'inviterais surement d'autres joueur à tourner avec moi, ainsi que des abonnés ;)

Je vous partage donc le lien de la playlist où sont les 3 premiers épisodes de cette aventure
Je vous attends au tournant ! ;)

PS : Je n'utilise plus la chaîne de Papy Crazy, je suis maintenant sur une autre chaîne, Cupcake TV, avec des amis ;) https://www.youtube.com/channel/UC_BIbEZfOlMAmLSw5-6G_vw

Merci d'avance !
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Qu'est-ce que tu comptes proposer de plus que les autres personnes qui font aussi des aventures suivies?
 

ThePapyCrazy

Aventurier
15 Mai 2013
9
1
3
31
Monde
C'est une très bonne question ;)
D'après ce que j'ai remarqué, la plupart des personnes qui font des aventures suivies font juste... des aventures suivies :p
Ce que je veux dire, c'est que je compte essayer de faire plus, en intégrant des contenus inédits (ajout de mods pour plus de challenge, essayer de construire des bâtiments immenses, imposants ou encore fantaisistes) le tout en faisant une grande ville, avec peut-être la possibilité de l'héberger ensuite sur un serveur pour pouvoir la faire profiter au personnes qui auront trouver le contenu intéressant et exclusif (ce qui est le plus dur à réaliser) :)
C'est pas facile à expliquer, et je comprends que tu demandes "en quoi c'est mieux que les autres", mais j'ai vraiment envie de proposer une aventure qui sort du contexte habituel :)
Naturellement, t'es conseils sont les bienvenues ! J'ai vu tes constructions sur ta page, je dois avouer que je suis plutôt bluffé :o ! T'es un constructeur en herbe ;)

J’espère avoir répondu à ta question ;)