Minecraft : Tutoriaux originaux

JackRenton

Aventurier
21 Avril 2011
10
0
0
Deux nouveaux tuto dispo: faire des sables mouvants, et différentes façons originales pour ouvrir des portes (une avec de l'eau, une avec un cactus, et l'autre (basique) pour ouvrir une double porte avec une plaque de pression.
 

Shadidow

Aventurier
22 Avril 2011
78
0
0
J'adore le tutoriel sable mouvant mais si on a pas le flying car on en veut pas un coup de pelle suffit a en sortir ?
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
Le tutoriel sur le canon est un peu longuet, tu ne pourrais pas accélérer deux ou trois passages ? :ok:

Sinon, le tuto sur le T flip flop est pas mal non plus mais :
- Il a un nom français (bascule T)
Je trouve un gros défaut (récurrent dans les tutos sur des portes logiques) : tu n'expliques pas à quoi tel ou tel élément sert. Moi par exemple, je n'ai jamais compris comment marchait une bascule T, jusqu'à en recréer une à partir de AND Gates et d'un Verrou, et là c'est la même chose.
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
Par contre, tu peux faire un lien par tutoriel ? Je pense que ça m'aiderait pour mon boulot ^^
 

JackRenton

Aventurier
21 Avril 2011
10
0
0
Oui je devrais plus expliquer à quoi sert tel élément ou tel élément lors de tuto sur la red stone.
Mais une bascule s'apprend dans son ensemble, l'élément par élément ne nous interesse pas.
D'autant plus que je fais des tutos assez complexe (pour certain),les butes de mes tutos n'étant pas de parler de la base, tout ce qui est AND, OR etc. je ne m'en occupe pas, les gens qui viennent sur ma chaine, se doivent de comprendre de quoi je parle (donc aller voir d'autre vidéo qui l'explique).

Sinon pour le tuto sur les canons il n'a rien de longuet. J'explique les choses et je les crée devant vous. Je fais exprêt mes tutos rapide pour ne pas barber les gens, et je n'ai eu aucun retour comme le tien.
Donc je ne changerai jamais ma méthode de procédé par ce qu'une personne me la dite. Désolé. Tout le monde le dirai je dis pas, mais tu es le seul. :p

Bref, tout ça pour dire que j'ai refait environ 5-6 tuto que je vous invite à voir.
N'hésitez pas à vous inscrire à la chaine, pouce vert et tout le tremblement.

A bientôt sur ma chaine. :p